Processeur quad coeur

Résolu
exanium Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin d'un petit conseil concernant les quad coeurs , quel et le quad coeur qui a le meilleur rapport puissance / fréquence du bus dans la marque AMD ET intel

MERCI beaucoup

7 réponses

Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

chez intel : Intel Core 2 Quad Q9450 a 280 € et chez amd : AMD Phenom X4 9950 BLACK EDITION a 175€ mais il le amd chauffe énormément
0
exanium Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci trop sympa sa fait des mois que j'essaye de trouver
0
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

mais c'est pour quel budget ? Quel socket ?
0
exanium Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je compte m'achater un ordi mais j'ai toujours pas trouver ma carte mére et j'ai un budjet de 1000 euro pour une unité centrale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

ok merci
0

de rien
0