Question sur SAMSUNG Player Style F480

Résolu/Fermé
ninyx - 2 sept. 2008 à 14:31
 Reda 1 - 17 janv. 2015 à 22:18
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements sur le téléphone Samsung Player Style F480.

- Est-ce un bon investissement ?
- Peut-on ajouter une extension avec une carte mémoire Micro SD de 4 ou 8 GO ?
- A-t-il l'écriture intuitive (dictionnaire T9) ?
- Le son est-il bon pour s'en servir de lecteur MP3 ?

Voilà...

Une dernière question qui concerne ORANGE... je souhaite passer d'un forfait Zap à un forfait Origami Star et l'on m'a dit que je recevrais 2500 points cadeaux, qui s'ajouteraient à ceux que j'ai déjà. Est-ce vrai ? Quelqu'un ici l'a-t-il déjà fait ? combien de temps mettent les points à arrivés sur le compte ?

MERCI BEAUCOUP d'avance.
A voir également:

50 réponses

bonjour ,
merci beaucoup maxou75, tu ma doner la reponse a la kestion ke je me poser kommen faire pour enlever le logo bouygue? et grace a toi g trouver merci beaucoup
1
bonjours,
ta fé comment pour l enlevé car je le recois vendredi avec un forfait bouygues et je voudrai savoir comment faire
merci
0
je confirme qu'avec orange le logo ne glisse pas!!!
0
Pour ceux qui ont le samsung player style chez orange, les widget sont ils ceux qu'on voit dans les pub, démo etc.. ou ceux du type "orange" (plus moche que les standard)?
Est-ce que c'est possible des les modifier si il y a ceux du type orange?

Répondez vite svp. Merci d'avance
0
bonjour à tous !

j'ai acheté mon f480 il a 3 jours et j'en suis bien contente !
par contre je galère pour 2 trucs :

- enlever le logo SFR, il revient à chaque fois !!!

- configurer mon compte pour envoyer des emails ! comment fait-on ? quelqu'un sait ça ???

merci
0
marcou13500 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 10:38
Salut

Je peux te répondre pour une question, il suffit de faire gisser le logo sfr sur la gauche dans le menu tout simplement.
Pour la deuxieme question j'ai le même probleme!!!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peamiot Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
24 janv. 2009 à 17:14
Bonjour a tous, j'ai aussi acheter mon player style il y a une semaine et je n'arrive pas a voir des vidéos dessus. soit l'image est pourri et le son est absent (en format .3GP) soit la résolution n'est pas compatible (en format .mp4). Ma question est alors de savoir si un logiciel efficace permet de convertir les vidéos de mon ordi (en format .avi) dans un format correspondant à mon telephone.

Ps: le logiciel fournit par samsung me permet aussi de voir l'image de la vidéo sans le son.( Merci samsung :)
PS2: Dans l'absolu, ce logiciel pourrait-il etre en francais...( c'est peut etre trop demandé mais on sait jamais.)
0
peamiot Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
26 janv. 2009 à 13:12
Merci pour vos nombreuses réponses :( Pour ceux que ca interesse j'ai résolu le problème des vidéos.
A bon entendeurs, Salut
0
Bonjour, je viens d'acheter ce phone bloqué chez orange, je l'ai fait débloquer et je voudrai savoir comment on fait pour changer l'affichage du menu et du widget de manière a ce qu'il passe en affichage sfr, que je trouve moins niant-niant que celui de orange. Merci d'avance
0
bastiacci2b Messages postés 25 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 2
21 avril 2009 à 23:04
est ce que on peut regarder des films avec l'ecran a l'horizontal (16/9) je sas qu'il n'y a pas l'accélérometre mais il y a t'il une touche pour sa? repondez o plus vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Est-ce que la reconnaissance audio F480 est payante ?
Je vous demande sa parce que mon F480 ne détecte plus aucunes chansons depuis que je n'est plus de crédit ! Je ne sais pas si c'est un coup de bol ou si c'est vraiment payant.
A chaque fois que je fais écouter une chanson il me marque: "Réseau indisponible
Réessayer
Oui Non"
Si vous pouviez m'éclairez sur se sujet d'avantages sa serais très gentille, merci d'avance !
0
marcou13500 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 10:49
Salut

Moi j'ai pas de probleme avec mon player style, sauf un , je voudrai me servir de mon telephone comme modem mais!! je n'y arrive pas .
j'ai telecharger sur mon pc une application pour firefox ce qui permet de changer le user..... avec le F480 ça ne marche pas si quelqu'un a une solution ..... merci d'avance. j'ai un forfait SFR 3G+ illimythic "internet illimité"

J' ai fait la même chose avec un player addict, avec un forfait orange et aucun soucis pour surfer...

Merci pour votre aide
0
Bonjour, je souhaiterais savoir si le player a une bonne écoute au niveau des appels...la voix de l'interlocuteur n'est elle pas métallique? Cela me l'avais déjà fait avec un samsung, pas du tout la même voix quavec un sony ericson...
0
marcou13500
19 mai 2009 à 13:36
Bonjour

Pour répondre à pharma 1981 je ne trouve pas de déformation du son lorsque je reçois un appel et faire la différence avec un sony ericsonje ne peux te le dire...

C'est un téléphone génial, je n'ai qu'un seul problème avec, je n'arrive pas à m'en servir comme moden !!!! on peux surfer sur internet avec, mais !!! c'est cette fonction de modem, quand je veux le brancher sur mon pc pour me connecter, je n'y arrive pas...
A+
0
Salut j'ai mis le lecteur musique sur mon samsung player style ensuite je suis retournée à la page normale, le fond d'écran, et ya un petit lecteur musique que j'arrive pas à enlever? Vous savez comment on fait?
0
Cinderellla Messages postés 48 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 3
29 juin 2009 à 13:41
J'ai trop envie de l'acheter mais j'ésite entre lui et le player star parce qu'il est moins cher
Avant jveux etre sur que les texto sont pas trop galère à écrire avec le player style, et que l'utilisation n'est pas trop prise de tête non plus...
Quelqu'un peu me renseigner???
Merci :)
0
MAIS TOUS DABORD COMMENT SA SALLUME SVP LES GENS BESOIN DAIDE
0
Cinderellla Messages postés 48 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 3
2 juil. 2009 à 10:06
regarde la notice...
0
yo1987 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 17:13
salut jai le portable player style et il mafiche phone frezze et je peut plus metre ma carte sim du coup je ne c pas comment faire sa serai du a des menu chaché des code en gros merci d'anvance si vous en savé quelque chose
0
esckon peut enlever la house en cuir du tel samusung player style? répondez merci.
0
Cinderellla Messages postés 48 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 3
8 juil. 2009 à 16:46
oui oui, j'viens de l'acheter! bien sur que tu peux l'enlever!
0
Bonjour j'aurais une question à propos du tel : Samsung Player One
Cette question est simple, fait-t-il WIFI ??
Merci d'avance !
A bientôt !
0