Bureau qui suit l'utilisateur
cclement
Messages postés
7
Statut
Membre
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petit réseau d'entreprise avec un serveur (W2k) et 4 poste XP sp3.
Comment faire pour faire suivre les bureaux de chaque utilisateur quelque soit le poste de travail ou ils se sont loggés.
Par exemple, je place pour un utilisateur un raccourcis sur son bureau, il ouvre une autre session sur un autre poste de travail et il retrouve son raccourci.
Merci
Petit réseau d'entreprise avec un serveur (W2k) et 4 poste XP sp3.
Comment faire pour faire suivre les bureaux de chaque utilisateur quelque soit le poste de travail ou ils se sont loggés.
Par exemple, je place pour un utilisateur un raccourcis sur son bureau, il ouvre une autre session sur un autre poste de travail et il retrouve son raccourci.
Merci
A voir également:
- Bureau qui suit l'utilisateur
- Comment savoir qui me suit sur facebook - Guide
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Rechercher utilisateur leboncoin - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
en faisant du serveur un contrôleur de domaine et un active directory pour gérer les utilisateurs et leur profil
Alors je crois que dans le gestionnaire de windows serveur on doit pouvoir le configurer mais sinon, il faut qu'il crée une fois son raccourci sur les postes avec son login, pour les retrouver par la suite :)
Car ces raccourcis sont stocké sur le disque dur du poste en question :)
Car ces raccourcis sont stocké sur le disque dur du poste en question :)
Active directory est en place.
Dans une GPO, ils ont tous un fond d'écran commun.
Mais je ne vois pas où je peux stocker ou renseigner des raccourcis spécifiques par utilisateur.
Tu saurais me l'indiquer ?
Merci ;)