Analyse avec f-secure
OCB
-
OCB -
OCB -
bonjour a tous ,
voila je possede f-secure 5.31 j'ai jusqu'a présent laissé la configuration de départ . Mais voila j'aimerai savoir lorsque je vais sur propriétés il me met pour l'analyse manuelle et analyse auto. qu'il surveille les fichiers avec des extensions spécial mais j'ai aussi l'option analyser tous les fichiers et donc j'aimerai savoir qu'elle est le mieux . merci de vos réponses .
OCB
voila je possede f-secure 5.31 j'ai jusqu'a présent laissé la configuration de départ . Mais voila j'aimerai savoir lorsque je vais sur propriétés il me met pour l'analyse manuelle et analyse auto. qu'il surveille les fichiers avec des extensions spécial mais j'ai aussi l'option analyser tous les fichiers et donc j'aimerai savoir qu'elle est le mieux . merci de vos réponses .
OCB
A voir également:
- Analyse avec f-secure
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Analyse performance pc - Guide
- Echec de l'analyse antivirus - Astuces et Solutions
7 réponses
ha et aussi si vous pouviez me dire ou je pourrai trouver le mode d'emploie de f-secure 5.31 car l'informaticien , tres sympa d'ailleur ;-) ; ma filer l'anti virus mais malheureusement il ne ma pas laisser le mode d'emploie de f-secure donc merci pour vos futures infos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
c'est à toi de voir ce qui est mieux pour ton micro. Je te conseille de laisser la protection en temps réel sur tous les fichiers. (Exclue eventuellement les fichiers de bases de données volumineux)
Pour les analyses manuelles, scanne tous les fichiers sans exceptions, c'est plus prudent.
pour un mode d'emploie, je ne sais pas...
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
c'est à toi de voir ce qui est mieux pour ton micro. Je te conseille de laisser la protection en temps réel sur tous les fichiers. (Exclue eventuellement les fichiers de bases de données volumineux)
Pour les analyses manuelles, scanne tous les fichiers sans exceptions, c'est plus prudent.
pour un mode d'emploie, je ne sais pas...
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres