CES QUOI LE MIEU G-DATA OU ANTIVIR ??
Résolu
Aurelie22
-
miko -
miko -
Salut , Je voudrais savoirs quellle es le meilleurs antivirus entre g-data et antivir ?
Sachant que mon ordinateurs et un vista et qu'il n'a aucun problème avec g-data il ne rame pas rien .
Mais beaucoup de personne dise que antivir et le meilleurs !
Alors que faire désistaller g-data pour mettre antivir ??
Ou laissé g-data ?
Sachant que mon ordinateurs et un vista et qu'il n'a aucun problème avec g-data il ne rame pas rien .
Mais beaucoup de personne dise que antivir et le meilleurs !
Alors que faire désistaller g-data pour mettre antivir ??
Ou laissé g-data ?
A voir également:
- CES QUOI LE MIEU G-DATA OU ANTIVIR ??
- App data - Guide
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Fichier dat c'est quoi - Guide
- G-talk - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Si je devait prendre un antivirus payant je pense que je prendrait Gdata,un mélange de Kaspersky et Bitdéfender parait t'il,donc une base de virus solide,j'utilise Antivir qui malgré sa gratuité est très performant,mais a mon avis pas au niveau de Gdata.
Coucou Aurélie ! avec zonealarm-Antivirus tu as un antivirus basé sur Kaspersky et des mises à jour toutes les heures et en plus le pare-feu ZoneAlarm PRO ! c'est en français, il y a des tutos, et un démarrage possible en "Apprentissage" pour des réglages automatiques.
ZoneAlarm® Antivirus
Prévention et suppression des virus inégalées
Le meilleur moyen d’éliminer un virus de votre PC est de l’empêcher d’y pénétrer. C’est exactement ce que fait ZoneAlarm Antivirus, avec un firewall si efficace qu’il rend votre ordinateur invisible aux pirates
Inclut la protection contre les virus, un firewall réseau et programmes, un firewall de système d’exploitation, l’auto-apprentissage et bien davantage.
https://www.zonealarm.com/
ZoneAlarm® Antivirus
Prévention et suppression des virus inégalées
Le meilleur moyen d’éliminer un virus de votre PC est de l’empêcher d’y pénétrer. C’est exactement ce que fait ZoneAlarm Antivirus, avec un firewall si efficace qu’il rend votre ordinateur invisible aux pirates
Inclut la protection contre les virus, un firewall réseau et programmes, un firewall de système d’exploitation, l’auto-apprentissage et bien davantage.
https://www.zonealarm.com/
au niveau des test, gdata internet security est 1er. Personnellement, j'ai gdata et je n'est jamais u a m'en pleindre, son firewall est très bien, et il possède 2 moteurs antivirus pour une double analyse, celui de kaspersky et celui d'avast, ce qui le rend d'autant plus interressant. N'étant pas très connu il ya 2-3 ans, il c vite imposé comme étant l'une des meilleur suite de securité, si se n'est la meilleur (meme si on entend pas bcp parlé de lui). Si tu ne voi pas de difference entre avant et après l'installation, je le conseil fortement. le seul petit default qu'on pe lui reprocher, c la lenteur de l'analyse quand on en lance une. Après si tu prefere un antivirus gratuit, a toi de voir, mais gdata est très bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--J'ai g-data anti-virus couplé avec online armor (version payante) et je dois dire que je suis très satisfait..c'est vrai que le service de g-data ne vaut pas de la m... mais il est très bien coté..il est aussi très efficace..quand q'au tutos un jour peut-être..
antivir et gratuit et en anglais !tres bien
tu ajoute pc tools firewall + ET AVG ANTI SPY (tout ça bien paramétré ,et tu devrais etre tranquille!)
G data est payant !mais il est plus pointu
salut
tu ajoute pc tools firewall + ET AVG ANTI SPY (tout ça bien paramétré ,et tu devrais etre tranquille!)
G data est payant !mais il est plus pointu
salut
vous êtes fous de comparer g-data avec antivir.antivir n'est même pas le meilleur des gratuit,c vrais qu'il a une bonne détection en scan,mais en protection en temps réel c'est une vrai passoire. sachant que le plus important pour un antivirus c la protection en temps réel,c de nous éviter d'être infecter, si on l'est c déjà trop tard.
concernant g-data il est tout simplement le meilleur,que ce soit en scan ou en protection en temps réel.
concernant g-data il est tout simplement le meilleur,que ce soit en scan ou en protection en temps réel.