Age of empires 2 éditions collector

Fermé
jarry03 - 2 sept. 2008 à 11:56
helios67 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 30 déc. 2008 à 14:34
Bonjour,
je joue a age of empires depuis lontemps mais maintenant quand je met le disque et je met le jeu en route il y a écrit " veuillez insérez le cd\rom dans le lecteur cd ( avec un site écrit aprés en bleu ) " pourquoi sa fait sa je mais recomencé mais sa fais la meme chose

j'ai acheté age of empires collector avec les 2 age of empires 1 et les 2 ages of empires 2 j'ai un vieux ordi xp qui ram

répondez moi vite svp
A voir également:

4 réponses

salut, je jouais aussi a ce jeu mais j'ai changer pour le trois maintenant, j'ai du changer de pc par contre car com toi j'avais un vieux xp et ca ramer quan je mettais trop d'armée!!!!
cependant je pense que vu que tu es connecté à internet avec ton pc, les mise a jour que ton pc doit faire doit gener en quelques sortes ton lecteur cd!!!apres je ne suis pa un pro en info, mais je reessairai de jouer en me deconnectant d'internet!!!!
com ca il n'a pas d'autre solution!!
enfin si quelqu'un d'autre a un truc de plus plausible et qui pourrait t'aider, ce serait pe etre mieux, mais essaye en te deconnectant du net, on ne sait jamais!!
a plus
0
ok merci mais ya pas dautre truc parceque moi aussi je ne suis pas un pro en informatique
0
ba ecoute je sais pas tro, deja essai en te deconnectant du net!!!si jamais ca marche pa, explique moi clairement ce qu'il t'arrive (quant est ce que le lien apparait, si ca t'arrive depuis que tu as changer de disque...)explique point par point, peut etre que je pourrai t'aider
0
helios67 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 3
30 déc. 2008 à 14:34
tmoitoi, le lundi 29 décembre 2008 à 23:22:06mais tu as instalé le jeux mais quand tu a fini de jouer a age of empire il y a pas de suite crétin les 3 cd servent pour l installation le 2 et le 3 ne sont pas un suite de jeu il y a age of empire 3 qui es sortie tes trop con être nul en informatique n'est pas une honte c'est une natur­e être fort en informatique n'est pas du talent c'est une na­ture
Répondre à tmoitoi
11

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs helios67, le mardi 30 décembre 2008 à 09:30:52é bé voila quelqun ma répondu
0