Imac 2.4ghz
Fermé
nvidiaman
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
-
2 sept. 2008 à 11:27
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 19:05
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 19:05
A voir également:
- Imac 2.4ghz
- Nettoyer imac - Guide
- Clavier imac - Guide
- Temperature imac - Guide
- Réinstaller imac - Guide
- Imac m4 - Accueil - Ordinateurs
4 réponses
Bonjour,
c'est un bon mac en ce qui concerne les 1 giga de ram
c'est un peu juste si tu utilise des logiviel gourmand en mémoire vive
le top serait 3 ou 4 giga de ram
à mon avis
Souris
c'est un bon mac en ce qui concerne les 1 giga de ram
c'est un peu juste si tu utilise des logiviel gourmand en mémoire vive
le top serait 3 ou 4 giga de ram
à mon avis
Souris
LucianBv
Messages postés
1016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
613
2 sept. 2008 à 11:44
2 sept. 2008 à 11:44
1 go de ram c'est largement sufisant pour une utilisation amateur . Si vous faites du montage vidéo, retouche photo(professionnel j'entend) ce n'est pas suffisant.
Pour vous donner un exemple, j'utilise depuis plus d'un an maintenant un imac avec 1 giga de ram, à 667 mhz. (Celui que vous regardez a 888 mhz, donc plus performant) . Et j'ai ouvert tout le temps dessus 3 logiciels de messagerie, mail, safari, firefox, iTunes, au moins 2 logiciels d'écriture, des logiciels pour les photos(soit iphoto, soit Aperçu)... et ça fonctionne parfaitement , ça ne rame pas.
Et si jamais vous désirez plus tard passer à plus de ram, vous pourrez en acheter séparément, c'est très facile de monter vous même la ram, et ça reviens moins cher que d'acheter directement sur l'Apple store.
Pour vous donner un exemple, j'utilise depuis plus d'un an maintenant un imac avec 1 giga de ram, à 667 mhz. (Celui que vous regardez a 888 mhz, donc plus performant) . Et j'ai ouvert tout le temps dessus 3 logiciels de messagerie, mail, safari, firefox, iTunes, au moins 2 logiciels d'écriture, des logiciels pour les photos(soit iphoto, soit Aperçu)... et ça fonctionne parfaitement , ça ne rame pas.
Et si jamais vous désirez plus tard passer à plus de ram, vous pourrez en acheter séparément, c'est très facile de monter vous même la ram, et ça reviens moins cher que d'acheter directement sur l'Apple store.
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 19:05
4 sept. 2008 à 19:05
Tu peux prendre l'iMac 2,4 Ghz 20, la carte graphique est pas mal. Côté Ram prend 2 go, si tu as les moyens financiers passe direct aux 4 go, mais c'est réservé au montage créa musicale.