Imac 2.4ghz

Fermé
nvidiaman Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 2 sept. 2008 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 19:05
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un imac 20" chez apple.
Caractéristique technique:
intel 2.4 ghz
1go de ram
hdd 250go
ati radeon 2400XT 128 mo
999E
Votre avis ???Si vs conaisez mieu bein proposer moi !

Ps:est ce que 1 go de ram sufise pour leopard?

Pour plus d infos=======>http://store.apple.com/fr/configure/MB323F/A?mco=NzU0NDk5

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
c'est un bon mac en ce qui concerne les 1 giga de ram
c'est un peu juste si tu utilise des logiviel gourmand en mémoire vive
le top serait 3 ou 4 giga de ram

à mon avis

Souris
0
Qu'est ce que tu faire avec ton imac?
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
2 sept. 2008 à 11:44
1 go de ram c'est largement sufisant pour une utilisation amateur . Si vous faites du montage vidéo, retouche photo(professionnel j'entend) ce n'est pas suffisant.

Pour vous donner un exemple, j'utilise depuis plus d'un an maintenant un imac avec 1 giga de ram, à 667 mhz. (Celui que vous regardez a 888 mhz, donc plus performant) . Et j'ai ouvert tout le temps dessus 3 logiciels de messagerie, mail, safari, firefox, iTunes, au moins 2 logiciels d'écriture, des logiciels pour les photos(soit iphoto, soit Aperçu)... et ça fonctionne parfaitement , ça ne rame pas.

Et si jamais vous désirez plus tard passer à plus de ram, vous pourrez en acheter séparément, c'est très facile de monter vous même la ram, et ça reviens moins cher que d'acheter directement sur l'Apple store.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 19:05
Tu peux prendre l'iMac 2,4 Ghz 20, la carte graphique est pas mal. Côté Ram prend 2 go, si tu as les moyens financiers passe direct aux 4 go, mais c'est réservé au montage créa musicale.
0