Nouveau macbook pour bientôt... ou pas

Nitrox06 Messages postés 214 Statut Membre -  
 yssoul -
Bonjour,

Avez-vous eu vent de la sortie d'un nouveau macbook? J'hésite à en acheter un maintenant ou attendre... Mon colloc me dit qu'il devrait sortir courant septembre mais vu le nombre de _ _ _ _ _ _ _ _ qu'il sort tous les jours lui ben je sais pas et j'arrive pas à trouver d'infos.

Je fais confiance à votre savoir underground.

Merci.
A voir également:

19 réponses

LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre 613

Apple garde le secret sur la sortie du prochain modèle. Et il y a toujours des rumeurs plus ou moins fausses. Néanmoins, tenant compte du fait que Apple renouvelle son parc de portables une fois tous les 6 mois à peu près, et que le dernier modèle date ... une mise à jour est presque sur pour le mois de septembre, octobre au plus tard. Donc si vous n'êtes pas pressé... attendez avec moi , puisque moi aussi j'attend la révision pour acheter.
1
Nitrox06 Messages postés 214 Statut Membre 12

OK je pense que c'est la bonne solution, je vais donc attendre même si mon ordi windobe a déjà rendu l'âme. Je vais enfin pouvoir retrouver la pomme que j'ai connu dans ma tendre enfance (macintosh 128K, macintosh performa 5200, quadra, imac...) que du bonheur. Et cette fois pas de "sad mac".

Bon ben j'ai hâte.

Penses tu qu'il vont changer juste la config ou aussi le design?

A +
0
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre 613

La config c'est sûr, ils vont la changer. Comme à chaque fois qu'il y a une révision.

Pour le design, rien n'est moins sûr. Certains disent que le macbook va s'habiller d'alu, comme le pro... mais c'est pas sûr.
0
Titefaff

Mince, je savais pas qu'il y aurait des nouveaux macbook. Je viens d'avoir le mien.... Mais je regrette pas. Il est trop bien!!!

Bon après midi à tous.
0

J'ai lu aussi que la nouveauté serait un pad étendu et la volonté d'apple d'aller vers le systeme "touch" inauguré par l'ipod et iphone. J'espère qu'ils vont garder le blanc =P apparemment personne n'en veut de leur alu !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathparja

Moi aussi j'ai acheté mon Macbook pro il y a une semaine et ... la configuraiton me satisfaisant largement j'espere simplement qu'il n'y aura pas de refonte totale du look et du desing ! Quel Bonheur de naviguer sur Mac !! Aussi pour la robe alu ... je comprend que certain ne veulent pas perdre le blanc, la couleur un peu fer de lance d'Apple mais la robe alu est tellement classieuse... sur mon Pro du moins =P Allez bye !
0
Pierre

A savoir, la FNAC fait une remise sur le macbook 2,4Ghz et 250go de disque dur (1199 au lieu des 1300+) ce qui vaut plutot la peine meme si il y a une mise à jour toute proche ;)
0

Bon déjà le nouvel iphone... Il aurait pu faire d'une pierre deux coups!!!
0
Zorrob

Bonjour, sur macrumor il on annoncé les nouveaux macbook pour le 14 octobre, il est dit qu'ils seront pour les entrée de gamme, toujours un disque dur de 120, pas de graveur DVD, ils seront en alu, mais auront ils toujours un chipset graphique intégré, si oui lequelle?
0
bazire

ce sera Nvidia, du progres
0

D'où viennent vos informations? On peut savoir? :-)
0
Bazire

je suis allé voir sur plusieurs sites, pour l'instant ce sont que des rumeurs, mais apparemment Apple aurai commandé des puces Nvidia. rien n'est sur mais ca serai pas mal
0
MAChine

moi j'ai vu sur le net, que le lancement s'effectuerait au alentour du 14 octobre 2008, c'est une info, selon des rumeurs rien de concret, semble-t-il que le lancement est du nouveau Ipod était prévu pour Septembre, Macbook Pro pour Octobre et Imac pour Novembre, juste pour Noel.
0

Une carte graphique ne serait pas de trop pour le nouveaux macbook...
0
yssoul

salut a tous a n a plus qu a attendre c aujourd'hui que l ont va savoir les avance des prochain macbook que plaisir apres tt cette attent le suspense et a son comble a tt
0
joe la mouk

Ce soir 19h semble t'il
0

Ouaiiiiiiii c bon de la balle.

Il est + beau que je le pensais.

Vous en pensez quoi?
0
yssoul

bonjour g acheter un macbook 2.4Ghz 160Go 2GO de ram
il a moin de 7jours voupense que le nouveau avec 2.OGHZ sera mieu quand meme vu la nouvelle carte 9400met

merci d'avance pour vos coneil a tt
0

Mieux on ne peut pas dire, ça dépend toujours de ton utilisation. Je ne pense pas que la nouvelle puce soit si efficace que le montrent les vidéos sur le site apple (ils disent que ca fait tourner le dernier medal of honour etc - ils ne disent pas en quelle résolution). Mais bon le confort sera quand même meilleur dans les applications vidéos ou gaming. Apres je ne voie pas de changement radicale entre ton achat et le nouveau, mis à part le pad et le design bien sur.
Une chose est sure, l'arrivée de nvidia est la bienvenue dans tous les cas, ils ont du bien préparer le coup vu l'investissement et l'importance de cette sortie.
0
Zorrob

Bonsoir, bon voilà on sait tous sur les nouveaux macbook(enfin sur papier parce que il n'y a pas encore eu de test). On voit partout les gens crier au scandale pour l'abandon du port firewire, vous allez surement me traiter d'inculte mais avant sa disparition je ne savais pas a quoi il servait.LoL. Donc moi je vais commander le nouveau macbook demain a 2,0GHz, c'est vrai qu'il est chère mais après réflexion je veux un macbook et j'ai pas envie d'attendre une baisse de prix j'attends déjà depuis assez longtemps le 14 oct. c'est vrai que je devrai pas me précipiter mais a l'origine c'est mon cadeau d'anniversaire qui est déjà passé depuis quelques semaines.(bon j'arrête de raconter ma vie on s'en fou!) je vous tiendrai informer de ce que j'en pense... enfin si j'ai pas changer d'avis entre temps à cause du PRIX!
0
Zorrob

j'avais pas vu qu'il était si tard donc c'est pas demain que je devrai le commander mais ce soir... :)
0
yssoul

coucou a tous
je suis trop happy j'ai déposer mon macbook2 et l ont ma dis que je l'avais ouvert donc que il le reprenne pas et en fête je
l'ai pris avec crédit (il y a une loi qui permet de rendre son achat avance 7jours même si on la ouvert il faut se renseigner
sur des site de loi mais au bout du compte j'ai réussi a re-fourguer mon encien mac que je venais d'acheter pour attendre la prochaine sorti

au fait personne ne c
dis si combien de temps il va arrive dans n au magasin
0