Probleme de WIFI
Jobal
-
Jobal -
Jobal -
Salut,
J'ai un probleme qui me fait perdre la tete...
j'ai recuperé un ordi portable dont la carte wifi integrée ne marchait plus. J'ai donc acheté une carte "externe" (il y a un terme mais je ne me souviens plus).
Tout marche bien, mais le probleme c'est que quand je me connecte a internet a partir d'un reseau wifi particulier, j'ai internet pendant 2-3 minutes et apres, ca coupe... Je suis toujours connecté au reseau local, mais internet ne marche plus.
J'ai desinstallé la carte wifi integrée, mais ca ne change pas grand chose...
Si quelqu'un d'un peu calé a une idée de ce qui se passe et de comment resoudre le probleme ca m'aiderait pas mal...!
Merci!
J'ai un probleme qui me fait perdre la tete...
j'ai recuperé un ordi portable dont la carte wifi integrée ne marchait plus. J'ai donc acheté une carte "externe" (il y a un terme mais je ne me souviens plus).
Tout marche bien, mais le probleme c'est que quand je me connecte a internet a partir d'un reseau wifi particulier, j'ai internet pendant 2-3 minutes et apres, ca coupe... Je suis toujours connecté au reseau local, mais internet ne marche plus.
J'ai desinstallé la carte wifi integrée, mais ca ne change pas grand chose...
Si quelqu'un d'un peu calé a une idée de ce qui se passe et de comment resoudre le probleme ca m'aiderait pas mal...!
Merci!
A voir également:
- Probleme de WIFI
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
bonjour
regardes dans ces astuces bien faites.
en general pour les deconnections wifi on change de canal radio wifi
passes ccleaner sur ton pc.tu connais?
fais une bonne recherche anti spyware avec avg anti spyware/pourquoi pas
bonjour
regardes dans ces astuces bien faites.
en general pour les deconnections wifi on change de canal radio wifi
passes ccleaner sur ton pc.tu connais?
fais une bonne recherche anti spyware avec avg anti spyware/pourquoi pas
Merci pour ta reponse, mais je n'ai pas de pb de connexion de WIFI parce que je suis toujours sur le reseau, c'est juste internet qui ne marche pas...
Je vais quand meme faire tourner ccleaner pour voir si ca fait quelque chose...
Merci!
Si quelqu'un a deja vu ce pb et connait une reponse, je suis toujours preneur...!
Je vais quand meme faire tourner ccleaner pour voir si ca fait quelque chose...
Merci!
Si quelqu'un a deja vu ce pb et connait une reponse, je suis toujours preneur...!