Connection Internet pas complete

Résolu
neoskateur Messages postés 18 Statut Membre -  
neoskateur Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Voila cela fait maintenant quelques année que je suis chez le FAI Free, je suis en dégroupez avec l'ADSL2+ jusqu'a 28mega. Cependant Je n'arrive pas a utiliser ces 28mega quand je fait un test de bande passante il ne me met qu'au maximum le 5méga et je voudrais savoir comment utiliser completement ou mieu mon internet, je suis en banlieu parisienne et la fibre optique est disponible ( pour vous dire que je peut avoir sans problème les 28méga).

Merci de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48

bonjour c le débit normal que tu a tu n'aura jamais 28 mega tout les FAI dise la meme chose les 28 mega c'est le debit qui sort de free mais après les routeurs et tout tu n'aura que 5 mega ensuite fibre optique tu peut avoir plus.
0
neoskateur Messages postés 18 Statut Membre 1

oui mais je n'ai pas de routeur, je susi brancher en direct sur la freebox .
En gros si je veut un putain de debit il me faut la fibre ?
0

non en fait je t'explique neuf délivre du débit du très haut débit dans hotspots la ou il y a des routeur donc tu ne connait même pas l'existence et ensuite sa arrive chez toi le seul moyen d'avoir les 28mega c'est d'avoir un débit fixe mais la c'est très cher donc tu n'a rien a faire en fibre optique je pense que t'aura plus de débit mais c'est cher aussi.
0

Je suis pas chez Neuf mais chez free, et la fibre optique coute le meme prix il suffit juste de s'inscrire de l'activer si elle est, d'apres ce qu'il est écrit sur leurs site.
D'autre part comment ce fait-il qu'on ne puissent avoir le maximum dit ? c'est un peut anarquer non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl pour la confusion de FAI mais c'est la même partout fibre optique même prix tu ne travail pas toi ça se voit non c'est juste qu'il l'on installé et qu'il l'on mis a disposition toi tu a dit avant utiliser j'ai cru tu parlait de tirer des câbles bref alors non c'est pas de l'arnaque tu a lu ce qui est écrit en petit ou pas dans les dossiers que tu reçoit? tu vera bien que qu'il precise que le debit qu'il prévoit ne sera jamais le même chez toi .
0

Bonjour,
a ok...
Et donc qu'en est-il de la fibre optique ? meme prix ( 29.90€) ou ai-je mal lu ?
( je tiens a signaler que ce n'est pas moi qui m'occupe d el'abonnement sachant que je suis mineur et que c'est mon père qui s'en occupe)
merci
0

non c bien ca 29€90 pour la FO tkt mé taura pa non plus tes 28meg ca c sur
0

ok merci
0