Connection sans fil...

yohan06 Messages postés 405 Statut Membre -  
macogeek Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai actuellement internet chez moi avec un ordinateur fixe. Ayant egalement un ordinateur portable, je l'ai connecté en Wi-fi. Apparement ça a marché car quand je vais dans "connexion" on me dit que je suis connecté, mais avec une force de signal trés lente alors que je suis qu'à une dizaine de metre maxi...De plus, je ne peux meme pas me connecter sur un site en particulier car ils me disent que la page est inexistante etc. A savoir que je suis sous XP avec mon portable.

3 réponses

macogeek Messages postés 18 Statut Membre 2

il faudrait que tu vérifies tes parametres de connexion (as-tu bien une adresse ip), il se pourrait que tu sois connecté à ta box mais pas à internet
0
yohan06 Messages postés 405 Statut Membre 13

Merci pour ta réponse ! Mais n'etant pas un expert en informatique, comment fait on pour arriver à faire ce que tu me dis ?
0
macogeek Messages postés 18 Statut Membre 2

désolé de répondre si tard mais je suis sur mon pc au bureau... Donc tout ceci se vérifie dans la barre , dans tes petites icones à droite il y a ta connexion wifi (écran avec les "ondes"). Tu double cliques et tu vas sur l'onglet support, là il te donne toutes les infos type d'adresse, adresse, masque et passerelle. Avec les détails tu devrais avoir encore plus d'info. Bref quand tu auras tout ca...
0