LOGICIEL POUR LECTURE CARTE MEMOIRE
Fermé
BATISTOUMIMOU
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
-
2 sept. 2008 à 08:50
Bradabong Messages postés 253 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 2 sept. 2008 à 11:45
Bradabong Messages postés 253 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 2 sept. 2008 à 11:45
A voir également:
- LOGICIEL POUR LECTURE CARTE MEMOIRE
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pile carte mere - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
3 réponses
Bradabong
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2010
171
2 sept. 2008 à 08:56
2 sept. 2008 à 08:56
Bonjour Batistoumimou.
Est-ce que ta carte mémoire est celle d'un appareil photo, ou d'un téléphone, est-ce que l'appareil qui se sert de la carte donne un message spécial ou rien du tout?
En fonction de tes réponses, on saura si c'est ton Acer qui bug ou si ta carte est ..... (c'est trop dur !)
T'inquiète, tonton Bradabong a p'têtre la soluce, mais faut être patiente , je passe pas ma journée sur le forum.
Est-ce que ta carte mémoire est celle d'un appareil photo, ou d'un téléphone, est-ce que l'appareil qui se sert de la carte donne un message spécial ou rien du tout?
En fonction de tes réponses, on saura si c'est ton Acer qui bug ou si ta carte est ..... (c'est trop dur !)
T'inquiète, tonton Bradabong a p'têtre la soluce, mais faut être patiente , je passe pas ma journée sur le forum.
Bradabong
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2010
171
2 sept. 2008 à 10:41
2 sept. 2008 à 10:41
Ok, problème de pilotes pour ton ordi, quasi sûr. Vérifie quand même que tu peux continuer à prendre des photos avec cette carte: si l'appareil photo te dit "impossible, veuillez formater la carte" ou message dans le genre qui parle de formatage, le problème vient d'elle ( mais je ne pense pas, c'est juste une vérif)
Sur ton ordi, je ne connaît pas Vista mais est-ce que sur ton poste de travail apparaîssent bien tous tes lecteurs, tes disques etc... en branchant une clé USB, par exemple, apparaît-elle sur ton poste de travail et fonctionne-t-elle correctement?
Sur ton ordi, je ne connaît pas Vista mais est-ce que sur ton poste de travail apparaîssent bien tous tes lecteurs, tes disques etc... en branchant une clé USB, par exemple, apparaît-elle sur ton poste de travail et fonctionne-t-elle correctement?
BATISTOUMIMOU
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 11:37
2 sept. 2008 à 11:37
OK; je viens de faire la vérif en branchant une clé USB qui est détectée et reconnue sur le PC, le lecteur graveur CD est également reconnue donc je pense aussi que c'est un pb de pilote mais je ne sais pas quel est le pilote à installer !!!
Bradabong
Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2010
171
2 sept. 2008 à 11:45
2 sept. 2008 à 11:45
Alors je te propose d'aller sur le lien ci-dessous
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et de "lancer la détection". Il te demandera d'installer un petit plug-in chez toi (pas dans le salon, dans l'ordi!), il est sans danger et te permet de savoir ce qu'il y a sur ta machine et de trouver ce qui peut être mis à jour
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et de "lancer la détection". Il te demandera d'installer un petit plug-in chez toi (pas dans le salon, dans l'ordi!), il est sans danger et te permet de savoir ce qu'il y a sur ta machine et de trouver ce qui peut être mis à jour
2 sept. 2008 à 10:23
Mais je suis patiente, donc pas d'inquiètude !!!