Larguer Kazaa Pr Emule
Fermé
rapeuz7.7
-
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut, en fait ça va faire quelques années que j'suis sur Kazaa, (enfin la j'suis sur kazaaLite++) j'ai essayé une fois sur un pc d'installer le imesh mais javais malencontreusement oublié de supprimer kazaa ce qui m'a fait trajikmen planter le disk dur, un gars m'a expliké ke le fait de pas avoir supprimer kazaa a crée un "choc" entre les fichiers...bref, bcp plus tard sur un otre pc (ou javais bien pris soin de supprimer kazaa auparavant) on installe le meme jour le fameux "securitoo" (super antivirus (soidisant)pour haut debit mais ki bien sur ne fonctionne pa sur les pc ki on l'adsl !LOGIK) et Emule....Je passe kelk temps sur Emule, le tps de m'adapter, mais des ke linstallation de securitoo s'est terminée, Buguage complet !!Résultat on se plaint a wanadoo de ce fameux securitoo, et on apprend trop tard, kil fo surtout pas le mettre sur l'adsl et k'en plus c de la grosse daube, mais j'ai un peu suspecter Emule !Alors vu ke tout le monde me vante les avantage de emule, j'ai envie d'etre infidele a kazaa, mais vu ke g deja perdu un diskdur et tout son contenu (ki métait cher!) peut etre a cose d'emule, j'veux pas m'risker!
Alors k'en pensez vous, et ke dois-je faire?(processus de desinstalation et tout koi pour faire ds le propre) et aussi si j'supprime kazaa, est ske jrisk de perdre tout ske contient "my shared folder" ou cmt les mettre a l'abris?
Merci d'avance a ceux ki repondront...!
Alors k'en pensez vous, et ke dois-je faire?(processus de desinstalation et tout koi pour faire ds le propre) et aussi si j'supprime kazaa, est ske jrisk de perdre tout ske contient "my shared folder" ou cmt les mettre a l'abris?
Merci d'avance a ceux ki repondront...!
A voir également:
- Larguer Kazaa Pr Emule
- Kazaa - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Emule island ✓ - Forum Windows