Problème de connexion en wifi avec portable T
Laurie13
-
Laurie13 -
Laurie13 -
Bonjour,
Je viens de temps en temps ici quand je suis vraiment bloquée, et j'y trouve bien souvent mes réponses !!
Voilà, ce soir je suis allée dépanner une mamie qui a un ordi portable Toshiba Satellite A210.
Le souci c'est la wifi, l'ordi me dit bien que la connection wifi est établie, mais quand je tente d'ouvrir une page sur internet, ça me dit erreur de chargement ou un truc comme ça (comme quand on est pas connecté quoi !)
Je n'ai trouvé aucun forum pouvant m'aider, et je retourne jeudi chez cette dame, siouplé d'où ça peut venir ? je pense avoir tout essayé !! Ça ne vient pas de la neuf box, et comme je vous l'ai dit l'ordinateur est bien connecté...
Je viens de temps en temps ici quand je suis vraiment bloquée, et j'y trouve bien souvent mes réponses !!
Voilà, ce soir je suis allée dépanner une mamie qui a un ordi portable Toshiba Satellite A210.
Le souci c'est la wifi, l'ordi me dit bien que la connection wifi est établie, mais quand je tente d'ouvrir une page sur internet, ça me dit erreur de chargement ou un truc comme ça (comme quand on est pas connecté quoi !)
Je n'ai trouvé aucun forum pouvant m'aider, et je retourne jeudi chez cette dame, siouplé d'où ça peut venir ? je pense avoir tout essayé !! Ça ne vient pas de la neuf box, et comme je vous l'ai dit l'ordinateur est bien connecté...
A voir également:
- Problème de connexion en wifi avec portable T
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
15 réponses
salut a toi, ca peut etre les configuration IP de l'ordi qui merde, un ami a instaler le SP3 et ca lui a changer des configuration
Merci de ta réponse, si tu pouvais être un peu plus clair et me dire le déroulement de ce qu'il y a à faire, si ça te dérange pas...
Le truc c'est que je peux même pas bidouiller sur mon ordi voir les possibilité puisque j'ai xp et qu'elle, elle a vista...
Le truc c'est que je peux même pas bidouiller sur mon ordi voir les possibilité puisque j'ai xp et qu'elle, elle a vista...
bonjour laurie,j'ai un peu le même pb,cad ke l'ordi me dit qu'il est connecté pâr le wifi,or qd j'essaie d'aller à internet,tt se bloque.
en fait je croi bien que c'est pareil sur les deus OS, dans panneau de configuration, connection reseau et internet, connection reseau, clic droit et propriétés sur l'icone "Connexion au réseau local", clic sur protocole internet (TCP/IP), clic sur propriétés, il faut que ca soit tous en automatique, mon amis avai manuel, et ca marchai pas
C'est à dire ? ça te met la page blanche comme si tu tentais d'ouvrir une page internet hors connexion ? Parce que là c'est ce que ça fait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi sa fé pareille sauf ke jé un ordinateur relié a la box direct et donc c marqué ke conexion local c connecter mé pas internet
Personne d'autre pour m'aider ????
Si c'est un problème d'ip comment je fais pour y remédier ?
Je passe par les propriétés de protocole internet TCP/IP ??
Si c'est un problème d'ip comment je fais pour y remédier ?
Je passe par les propriétés de protocole internet TCP/IP ??
Ah oui désolé, bon ben merci encore pour ton aide j'essayerai jeudi de faire ça et j'espère que ça sera ok ;)
Bonsoir,
J'ai l'ordinateur en question sous les yeux, et j'en suis toujours au même point...
si quelqu'un peut m'aider à nouveau...
Le soucis c'est que là c'est ma connexion... Mais chez la personne ça me disait que la connectivité était limité.
J'ai l'ordinateur en question sous les yeux, et j'en suis toujours au même point...
si quelqu'un peut m'aider à nouveau...
Le soucis c'est que là c'est ma connexion... Mais chez la personne ça me disait que la connectivité était limité.