Wester Union et les devises
Fermé
Sam
-
1 sept. 2008 à 22:14
aquarelle Messages postés 7141 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 2 sept. 2008 à 23:46
aquarelle Messages postés 7141 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 2 sept. 2008 à 23:46
A voir également:
- Wester Union et les devises
- Convertisseur devises gratuit - Télécharger - Banque & Budget
- Trait d'union insécable word - Guide
- L'union internationale des transports routiers - iru - Guide
- Pourquoi western union bloqué les gens ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer compte western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
1 sept. 2008 à 22:57
1 sept. 2008 à 22:57
bonsoir,
excuses -moi , j'ai été interpellé par ton post ,ton virement en Côte d'Ivoire sert-il à régler un achat quelconque ?
si c'est le cas, attention grosse arnaque en vue !!!
excuses -moi , j'ai été interpellé par ton post ,ton virement en Côte d'Ivoire sert-il à régler un achat quelconque ?
si c'est le cas, attention grosse arnaque en vue !!!
Raymond PENTIER
Messages postés
58777
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
17 258
2 sept. 2008 à 06:23
2 sept. 2008 à 06:23
Mais qu'est-ce que cette question fait dans un forum de Bureautique ? Tu t'es complètement trompé d'adresse !
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
2 sept. 2008 à 23:33
2 sept. 2008 à 23:33
Bonsoir...
Par principe bancaire: si vous envoyez des euros, il recevra des euros...si vous envoyez des dollars, il recevra des dollars et si vous envoyez des dirhams, il recevra des dirhams MAIS, en fonction de la devise dans laquelle il a son compte là-bas, soit il pourra garder par exemple les dollars s'il a un compte en dollars, soit il devra vendre ses dollars pour voir son compte crédité dans la monnaie de son compte....Vous, en revanche, si vous envoyez des devises du Maroc, vous n'aurez pas à faire acheter de dollars..par votre banque pour les virer, alors que si vous virez des dollars ( à moins que vous n'ayez un compte en dollars vous-mêmes) votre banque devra les acheter pour vous et les virer...Mais, si vous résidez au Maroc, pour virer des euros, votre banque devra vous les faire acheter...Il n'y a que dans la zone "euro" que ces euros transitent sans opération de change..
Je ne sais pas si je suis clair ?!
Cdt,
@+
Par principe bancaire: si vous envoyez des euros, il recevra des euros...si vous envoyez des dollars, il recevra des dollars et si vous envoyez des dirhams, il recevra des dirhams MAIS, en fonction de la devise dans laquelle il a son compte là-bas, soit il pourra garder par exemple les dollars s'il a un compte en dollars, soit il devra vendre ses dollars pour voir son compte crédité dans la monnaie de son compte....Vous, en revanche, si vous envoyez des devises du Maroc, vous n'aurez pas à faire acheter de dollars..par votre banque pour les virer, alors que si vous virez des dollars ( à moins que vous n'ayez un compte en dollars vous-mêmes) votre banque devra les acheter pour vous et les virer...Mais, si vous résidez au Maroc, pour virer des euros, votre banque devra vous les faire acheter...Il n'y a que dans la zone "euro" que ces euros transitent sans opération de change..
Je ne sais pas si je suis clair ?!
Cdt,
@+
aquarelle
Messages postés
7141
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
2 sept. 2008 à 23:46
2 sept. 2008 à 23:46
Bonsoir,
Un peu de lecture pour te convaincre qu'il s'agit sans aucun doute d'une arnaque : http://www.commentcamarche.net/m/western union
Réfléchis donc bien avant de faire quoique ce soit !
Bonne nuit
Un peu de lecture pour te convaincre qu'il s'agit sans aucun doute d'une arnaque : http://www.commentcamarche.net/m/western union
Réfléchis donc bien avant de faire quoique ce soit !
Bonne nuit