La sorcière dans les sims 2 appartement

Résolu/Fermé
Black-Jack-dealeuse - 1 sept. 2008 à 21:37
 xLiNAx - 8 sept. 2011 à 19:45
Hello tout le monde,
Je voudrai vous poser une petite question:
Comment avoir une sorcière quand on n'est pas dans le quartier préfabriqué pour les appartements (par ex: dans montsympa)?

J'ai essayé l'entremetteuse mais elle me donne un sims ordinaire et à part ça je ne vois pas se que je peux faire :s

Je vous remercie à l'avance pour la réponse.
A voir également:

32 réponses

ésaye le code "BoolProp TestingCheatsEnabled true" (en respectant les espace et les majuscule) ensuite tu fait shift et en meme temp tu clic sur la boite au lettre.La il y aura plusieur choix possible clic sur plus 2fois jusqu'a ce que tu voi 'Make NPC' sur lekel tu clic et tu choisi good ou bad witch celon t attente. dsl si c pas très clair sinon regarde ce lien http://www.pc.allsoluces.com/forums/les-sims-2/24-1539-1-0-sims-2-la-vie-en-appartement-comment-devenir-un-e-sorcier-ere.html .voilou
42
salut merci ton code va m' aider beaucoup mais je connai pas trop l'ordi et c'est cquoi la touche SNIFE
MERCI
MERCI
de me repondre
0
voila
0
couture > lulu
6 juin 2009 à 17:33
lulu `c est cois le cod s.v.p. florence
0
couture > lulu
6 juin 2009 à 17:33
lulu `c est cois le cod s.v.p. florence
0
Tara_Duncan n°1
4 juil. 2010 à 21:43
cc
je ne peux pas enter les code aider moi!!!
0
yoannj19 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 2
30 oct. 2008 à 21:31
Bonjour,

La touche shift, c'est la touche juste au-dessus de la touche Control, c'est la touche qui permet de mettre une lettre en majuscule.
17
merci t es trop sympa si tu veu tu peu me demander des codes merci
aurevoir
0
misskoukylove
30 mars 2010 à 17:11
stp ta des codes pour devenir sorcièresssss???? lulu??
0
merci vraiment tu ma aider tu peut me demander des code
0
victoired222
5 oct. 2010 à 20:44
Vous avez un code pour devenir vampire??Ou c'est que Sorciere qui existe?Merki ;)
0
Si tu veux devenir sorcière il faut avoir les sims 2 en appartement, il faut que tu ailles sur la ville de "baie de belladonna", bibliothèque municipale, et tu t'occupe 2-3minutes en vitesse 3 et peut etre que un sorciere va venir sur son balai, tu deviens son ami a 50% sur la barre du bas et du haut et après clique sur elle et sur "je veux suivre la vois de la lumière" ou sinon "je veux suivre la vois de des ténèbres" si tu veux etre gentille et que tu vois une sorcière méchante deviens son amie, clique sur elle , je veux suivre la voie des ténèbre et dès que tu es sorcière tu as automatiquement un livre de sorts et un chaudron dans ton inventaire, pose les cheztoi et clique sur ton livre de sorts et "étudier la voie de la lumière et tu deviendra gentille. Et pour etre vampire (crée 2 sims au cas ou) va dans les boite de nuit entre 19h et 7h du matin ( les vampires de sont pas dehors en plein jour ils dorment dans leurs cerceuil sinon ils meurent) et deviens amie avec lui comme pour la sorcière et clique sur lui et fait "mordre au cou", ou sinon fait "persuader de mordre au cou " LE NOM DU SIM" et voilà!
PS: devenir végésims : ne fait plus qu'un avec la nature "sims 2 au fils des saisons"
Devenir zombi sois sorcière méchante tue un sims ( tu l'emflamme " imflammo") et clique sur sa tombe et fait lancer un sort Zombi ......
Code
gagne 50 000 simsflouz : motherlode
ta santé remonte : maxmotives
PS: pour faire ces code clique sur la flèche pour faire la majuscule en dessous : Ctrl et C, tu aura une bande blanche en haut et tu écrira u code à la fois.
0
bah moi j'ai demander à la méchante sorcière de suivre la magie des ténébres et ensuite je suis allé dans le pays magique de la lumière. je suis devenu ami avec la gentille sorcière. ensuite je suis retourné chez moi et j'ai pris une possion chasse-sorcière pour redevenir normal. j'ai appelé la gentille sorcière, elle est venu et je lui demander de suivre la voie de la lumière et je suis devenu une "sympatique sorcière".
C'est plus compliqué que de faire le code mais moi des fois il marche pas ou il fait ralentit le jeu.
11
miss magic comment a tu fait pour aller dans le monde de la lumiere rep STP
0
la_belle_goss > roro
19 mars 2009 à 19:44
pour allez dans le monde de la lumière infinie ou dans le monde des ténèbre éternelle ben y fo être une sorcière
0
rtjrthjfhs > la_belle_goss
27 juil. 2009 à 21:07
tout en bas a gauche
0
comen on entre dans le monde de la lumiere je sais qu'il faut etre sorciere mais apres commen on fait pour entre dans le monde magic ?
0
pour voir une sorciere il suffit d=aller sur un terrain communautaire ou si tu as les sims la bonne affaire et possede un magasin une sorciere vien sur son balaie .la sociere peut etre blanche (gentille) ou verte (maléfique).
pour devenir une ou un sorciere ou sorcier il faut devenir amis avec .cela met plus de temp q'avec une personne ordinaire.il faut ensuite lui demander suivre la lumiere ou suivre les tenebre suivant la sorcière ou le sorcier .alor apres tavoir jeter un sort elle te doneras un chaudron et un livre de sort qui apparaiteron dans ton inventaire /




dsl pour les fautes
8
Mais il faut être meilleur ami ou amie ?
0
Moi j'ai un gros probleme! alors voila je suis meilleurs amie et fiancer avec une sorciere mais quand je fait plus il n'y a pas ecrit suivre la voie de la lumiere quelqu'un peut mexpliquer pourquoi svp ?
0
Il faut etre amoureux souvent, et il faut que ton sims demande a la sorcière et non la sorcière qui lui propose...
0
oui mai dans quelle sims
0
victoired222
5 oct. 2010 à 20:47
J'ai vu la Comtesse de machin mais je ne voyais rien de special,sauf qu'elle se deplacait en chauve-souris et qu'elle etait toute blanche.Ca veut dire quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde,
J'ai une solution toute simple il vous suffit d'aller au centre ville et il y a dans le menu des boutiques,bowling etc un terrain comunautaire où il y a 4 petites boutiques (une de vétements une de jeux ...) et si vous y passez la journée vous pouvez rencontrer une sorcière gentille et/ou une méchante après c'est a vous de devenir amie avec elle.
ASTUCE: pour que vos besoins restent au maximum toute la journée appuyez sur ctrl + maj (c'est la touche qui a une petite flèche celle en dessous du truk pour les majuscules + c en mème temps puis taper maxMotives puis enfin tapez sur entrer.

J'éspère que cela vous aideras a+
8
Ok merci mais je savais déja pour maxmotives tien pour commender les animaux tu peut faire Boolprop controlPets on
0
Enfaite ds le jeux Appartment life, un famille s'ajoute, se sont les jumelles Cordial, l'une es amie avec une bonne sorcier et l'autre avec une mauvaise, le travail est donc déja maché, faites les vous tranformé en sorciere (bonne ou mauvaise), faite emmenager la famille juste a coté de chez vous et vous deviendrez ami plus facilement, vous connaissez la suite ! Bonne chances !
5
oui et si vous voulez les avoir ds dautre quartier vous retournez a votre quartier(baie de...) ensuite ds le mode terrain et vous faite emballer le terrain (ou un truc comme sa ) et quand vous aller ds un autre quartier vous aurez ou il y a tout les autres terrain la famille Cordial. noublier pas de les faire devenir sorcière avant de les ajouter au mode terrain !
0
Super ta vie
0
c simple pour rencontrer une sorciere dans montsimpa il faut avoir instaler les sims en apartement puis a montsimpa
tu va te promener un peu partous o resto ,o magazin ou autre et kan tu vera une fille avec une aura autour
d elle c est ke tu aura trouver la sorciere voili voilou
j espere ke tu a bien tout compris bon courage
4
Merci sasacrazy
0
cacahuetti Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
11 févr. 2010 à 09:36
enfaite quand je clic sur private ya des gens qui viennent (les gens du jeu ). mais ya pas les sorciers. Comment ça ce fait ? aider moi je vous en supplie ( a genoux ) !!! Mercii d'avance
4
c'est parce-que tu dois mettre un code sa met arriver à moi!
0
ouais mais apres comment on fait pour ne plus etre sorciere ??
4
Tu Appelle Lentremeteuse Tu Sur Lentremeteuse "acheter une potion ... " La Yas Plusieurs Choix && Tu Met "Chasse - Sorciere" && Tu Boit La Potion && Voila
0
Merci beaucoup Falonne mon personages est maintenant une sorcière (mechante je prefere) bref merci
4
Comment on fait pour voire une sorcière???





MERCI D'AVANCE DE VOTRE REPONSE!!!*
3
je voudrais poser une pette question comment fait on pour rencontrer des sorcier(e) dans mon jeu je n'en trouve que une mais elle est verte est mechante !

merci de repondre au plus vite
0
Black-Jack-dealeuse > manon
15 oct. 2008 à 19:57
Comme l'a dit Falonne, c'est-à-dire avec le code "BoolProp testingCheatsEnabled True" ensuite tu clique sur la boite à lettre, tu cliques sur 'make NPC' et tu choisis soit 'Good Witch' ou 'Bad Witch'

J'espère que je l'ai bien expliqué ;-)
0
Druide35 > manon
27 févr. 2009 à 18:52
moi j'ai juste a boire la potion du bon sorcier pour le devenir dans les sims 2
0
shanna > manon
10 nov. 2009 à 15:25
si tu as déjà rencontré une sorcière (gentille ou méchante) tu peux te rendre dans un terrain communautaire et dans le menu des sélections de destination tu choisis "monde de la magie" et ensuite la maison de la gentille ou de la méchante, selon la voie que tu veux suivre, et tu dois ensuite te lier d'amitié avec la sorcière pour lui demander de t'enseigner la voie de la lumière ou celle des ténèbres.
j'espère avoir répondu à tes interrogations.
0
victoired222
5 oct. 2010 à 20:49
merci shanna !!!!
0
Salut, J'aurai aussi une questuion :s Je suis amie avec la méchante en gentille
sorcière mais quand j'appuie sur elle il y a pas écrit "eméner vers la route de la lumière/ tenèbres"
Repondez vite svp :s merci davance
3
Il faut qu'elle soit minimum entichée ! Et sa marchera ! ; )
0
Faut avoir une relation trés trés bonne! Ils soivent entichée ou amour, avec amies proches, mais si ton sim n'aime pas les sorcieres je ne suis pas sur si sa va marcher^^Je crois que oui...
0
merci super liliana
0
pour rencontrer une sorciere, eh ba tu va sur un terrain communotaire,
et des fois tu vois une gentille ou une mechante sorcier (tu arriverais a les differencier).
Tu te lies damitie avec elle et au bout d'un moment il y a ecrit :
je veux suivre la voie de la lumiere et pour la mechante sa ecrit otre chose mais je sais pas quoi.
ensuite elle te donne un chaudron et un livre de sorts placer dans ton inventaire, et celon la sorciere que tu as choisi comme amie fille ou garson et b1 tu de viens une gentille ou une mechante sorcier, c'et a dire tu brilleras comme elle.
Il faut etre patient pour les trouver, faut attendre 1 2 ou peut etre meme 3 jours pour les rencontre .
et ma sorciere maintenant nest plus sympathique mais gentille au max alors quelle vient juste de devenir sorcier en fait des quelle a ete cree elle est devenue sorcier et cest une ado mais sa soeur que est aussi une ado elle est que sympatik.
3
et si tu trouve pa de sorciere !!??
0
super maintenan jai une sorciere merci
3
comment tu as fait s-v-p j'essaie depuis un moment en plus je viens juste d'avoir bonne affaire et appartement aider-moi! S-V-P!
0
cacahuetti Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010
11 févr. 2010 à 09:10
Bonjour,
J'ai suivie vos conseil j'ai fais le code et tout j'ai cliqué sur la boîte au lettre j'ai cliqué sur Make NPC ( oou quelque chose comme ça je ne me souviens plus trop du nom) mais après quand je suis dans make NPC il me dise Private.
Moi j'ai les sims 2 la bonne affaire, academy et nuit de folie d'installer ça peut marcher quand même ?
Et si oui, pourquoi ça marque Private ( en plus quand je clique dessus ça va d'en les pensées du sims mets il ne fait pas l'action il l'oublit juste après...) ?
Si non, quel additionnel il faut avoir pour être un(e) sorcier(e) ?
Merci beaucoup au gens qui me répondreont.
Inès
3
Black-Jack-dealeuse
15 sept. 2008 à 14:34
Merci pour ton aide Falonne!
Je vais essayer ton astuce de ce pas

Merci encore! ;)
2
pour devenir sorcière sans les code:1 c'est avec un soupçon de crainte teintée de respect qu'on noue le premier contact une sorcière.
2
Druide35 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
27 févr. 2009 à 18:57
salut moi c'est pas compliquer quand je veux que mon personnage soit sorcier ou sorciere
j'ai juste a boire la potion good witch c'est moins compliquer que d'ecrire un code.
il faut l'acheter mais sa en vaut la peine.

a+

Druide35
0
clairounette > Druide35 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
28 févr. 2009 à 23:06
oui mé tu l'achette ou ta potion
???????????????????????????
0
Druide35 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 > clairounette
1 mars 2009 à 09:36
salut clairounette

clique sur ca pour telecharger la good witch potion pour etre un bon ou bonne sorciere:
https://chii.modthesims.info/files/1/3/0/9/6/1/2/MTS_garotinho_829760_SimsDomination-0016-TS2-GWitchPotion.rar

clique sur ca pour telecharger la evil witch potion pour etre un mauvais ou une mauvaise sorciere:
https://chii.modthesims.info/files/1/3/0/9/6/1/2/MTS_garotinho_829034_SimsDomination-0015-TS2-EvilWPotion.rar

après l'avoir telechargé, installer l'un ou l'autre dans votre repertoire sims 2:
C:\Documents and Settings\...\My Documents\EA Games\The Sims 2\Downloads\
les ... c'est le nom de votre repertoire avec votre nom.

Il es possible que vous devriez vous inscrire pour avoir acces au site web:
https://modthesims.info/register.php

pour d'autre information gèner vous pas ecrivez moi a bientot

p.s. sur ce site web la vous pourriez avoir plein d'objets et des autos etc vous avez le choix

a bientot

p.s. apres c'est simple vous allez dans l'endroit ou vous pouvez acheté les autos il y a 3 cercles cliquer dessus et votre potion est la.

bonne recherche :)
0
Druide35 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 > clairounette
1 mars 2009 à 09:49
pour etre sorcier ou sorciere dans les sims 2 vous devez installé la potion dans votre repertoire downloads
dans votre sims 2, dans ce repertoire la:
C:\..\My Documents\EA Games\The Sims 2\Downloads\

pour avoir acces au site web vous devez vous enregistrez mais sa en vaut la peine:
https://modthesims.info/register.php

apres vous pourrez telecharger:
https://chii.modthesims.info/files/1/3/0/9/6/1/2/MTS_garotinho_829760_SimsDomination-0016-TS2-GWitchPotion.rar pour la good witch potion (le bon sorcier ou la bonne sorciere)
ou
https://chii.modthesims.info/files/1/3/0/9/6/1/2/MTS_garotinho_829034_SimsDomination-0015-TS2-EvilWPotion.rar pour la evil witch potion (le mauvais sorcier ou la mauvaise sorciere)

Il y a beaucoup de chose que vous pourriez installé dans votre sims 2,
objets, auto, linges etc

bonne recherche :)

a bientot
0
Alex1998 > Druide35 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
16 avril 2009 à 18:06
Salut! comment télécharger les potions? Je me suis enregistrer t quand je clique sur ton lien sa me marque:

No cookies found!

No valid MTS2 login could be found. Please note that you must be logged into MTS2 to use this server.

Reasons for this not working are:

* If you are logged in, then make sure you aren't using any kind of cookie blocker, like Norton Internet Security.
* Try allowing "modthesims2.com" in your security software for cookies.
* MAKE SURE you have ticked the "Remember Me" option when logging in. If you do not, then you will not be able to download.

Generated by getfile.php

Alore: 1 je comprend rien et 2 comment faire?????????????

peut-tu m'aider S.V.P

Merci d'avance!!!


Alex1998
0
bonjour,

c'est que moi je me promener dans un terrain comunitaire et je rencontre une sorecière!!
(Verte,Méchante,Qui Pue ) jessaie donc d'etre gentil puis tout a coup elle s'envole sur son son ballet
pour plus d'explication es ce que les sorciere n'aime pas le jours ou le contraire merci de m'aider
c'est puisque je peut changer l'heure : sethour (choississez un chifre de 0 a 24)
Merci
2
Salut , Moi je fait le code "BoolProp TestingCheatsEnabled true" ( le code est a faire AVANT de jouer avec la famille pas pendant )

Ensuite je vais trouver une sorcière ( Bonne ou mauvaise)
Je fait clique droit sur elle>MAKE SELECTABLE

puis je lui pas de façon a ce qu'elle me rencontre ensuite

Sur la sorcière je mes les deux barre de relation au maximun ( 100 et 100)
Puis pareil avec moi
ensuite je lui raconte une blague ou lui fait un calin de façon a ce qu'on devienne "Amie proche"
Ensuite clic droit sur la sorcière >MAKE UNSELECTABLE
Puis clic gauche sur la sorcière " JE VEUX SUIVRE LA VOIE DE LA LUMIERE(DES TENEBRES)"
2
suffit de rester dans le quartier (centre ville) jusqu'a se qu'en t'en voix une
1
Druide35 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
10 mars 2009 à 13:11
avec la potion c plus simple
0
Mouaissss!!!!! > Druide35 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009
12 mai 2009 à 22:15
Plus simple????,
d'apres ta solution,tu passe plus de temps a telecharger et a installer des mods assez vaseux qu'a faire un simple code qui prend 10 seconde a faire (pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué)
0
victoired222
5 oct. 2010 à 20:54
sommes-nous OBLIGE d'avoir les sims Appartment Life? pake moi j'ai vu une sorciere dans nuit de folie et jour de fete.
0
Ben alors , c'est pas une sorcière , c'est un vampire !
0
On ne peut pas avoir transphormer nos sims ou avoir des sorcieres avec un code, il vous faus avoir les sims 2 la vie en appartement, et si vous utulisez un code (sa va pourire votre jeu) et vous serriez obliger de recommencer à zéro javait le meme soucis que vous autrefois!
0