Comment recevoir la cam de mon contact
Fermé
coeurgrand
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2020
-
1 sept. 2008 à 20:56
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 3 sept. 2008 à 14:39
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 3 sept. 2008 à 14:39
A voir également:
- Comment recevoir la cam de mon contact
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment activer la caméra sur mon pc - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
heuuu alors là je m'aventure pour esayer de t aider mais c pas sur que ça marche !!! lol moi g eu ce genre de problem occasionnellement aussi mais pour plusieurs raisons : la distance de la connection ( genre un autre pays) cumulé à une ecoute de zik ( dc fonctionnement de media player) ... ouais mais nan j 'suis con , parce que ds ce cas là c les 2 contacts qui beugs ! autre choix : quand je clic directemnt sur le petit symbol de la cam, des fois ça deconne et là y a qu une vidéo qui s affiche ; alors moi ce que je te conseil ( attention c'est pas la solution mais c est ce que je ferais ) , déjà à la base je réinstalerai tout; tu configures ta cam , et kan tu veux te connecter essai d'inviter par le biais de "action" puis "vidéo" et " démarrer..." plustop que passer par le symbol. et essai aussi de te faire inviter . moi ça a marché com ça mais en regle générale ça tourne bien dc c des beugs occasionnel mais pareil si ça peut marcher ce serait cool pour toi... et conseil que l on m a donné; pose ta question ds la rubrique webmaster ( je crois que c ça le mot!) web quelque choz ... lol bon courage a toi ! ciao
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
3 sept. 2008 à 14:39
3 sept. 2008 à 14:39
Essaye avec ton ami d'aller sur www.mebeam.com et en choisissant un nom de salon commun
3 sept. 2008 à 14:14