Puce millenium

Fermé
mido22 - 1 sept. 2008 à 17:05
 kavgi - 22 août 2011 à 19:25
Bonjour,jai une puce millenium que j aime mais dernierement a partir de 21h je ne peut pas faire d appel parce que le reseau se deterior je ne sais pas pourquoi mais je ma sens arnaque malheureusement djezzy etait la meilleur je pense que mobilis et nedjma son plus fiable je veut desiste mon contrat avec djezzy comment je fait je veut avoir une puce mobilis cest la meilleur en ce moment ya hasra ya djezzy tu nous decoit beaucoup...............

4 réponses

Gumus-Dagan Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 36
1 sept. 2008 à 17:55
Je te conseille d'acheter Nedjma illimité, elle ressemble à milinume de Djezzy.
Mais si tu veux mon avis je te conseille de Nedjma abonnement, c'est la meilleure
Nedjma est le meilleur opérateur et ce n'est pas Mobilis ou djezzy
2
Je te conseille d'acheter puce djezzy millenium .
0
taurus_m69 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 9
27 déc. 2008 à 17:32
moi avant j’avais pas de probleme avec djezzy , mais depuis que j’ai acheté millenium , ça devient impossible de joindre quelle q’un a partir de 21h , c’est vrais que hadra batal c’est bien , mais c’est une pur arnaque de la part de djezzy VOLEUR , peu etre si un autre operateur comme orange ou vodafone prendre les commandes ça va changer

je te conseille nedjma plus !xc cher mais c'est trés fiable et leurs service est de niveau ya mon ami !
0
moi aussi ça marche pat hechawehana nikamatehome marekhasse sa fait presque 2 moit apartire de 21... sa marche mais portant je peye ma facture
0
OH! ces egyptiens qui nous tiennes en lesse........Djeezy c'est l'arnaque du siecle(dans notre deplorable pays bien sur) que vale un opérateur français contre un autre arabe? si on compare le NIL TELECOM (d'où mr EL chorafa -djeezy-est actionaire) avec OTA c'est de l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarnaque mes frere.
0