A voir également:
- Millenium deal avis
- Lovely online deals - Forum Consommation & Internet
- Soccer deal shop ✓ - Forum Consommation & Internet
- Story deals avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Shop deal - Accueil - Applications & Logiciels
- Foot dealer avis - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Gumus-Dagan
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2008
36
1 sept. 2008 à 17:55
1 sept. 2008 à 17:55
Je te conseille d'acheter Nedjma illimité, elle ressemble à milinume de Djezzy.
Mais si tu veux mon avis je te conseille de Nedjma abonnement, c'est la meilleure
Nedjma est le meilleur opérateur et ce n'est pas Mobilis ou djezzy
Mais si tu veux mon avis je te conseille de Nedjma abonnement, c'est la meilleure
Nedjma est le meilleur opérateur et ce n'est pas Mobilis ou djezzy
taurus_m69
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2009
9
27 déc. 2008 à 17:32
27 déc. 2008 à 17:32
moi avant j’avais pas de probleme avec djezzy , mais depuis que j’ai acheté millenium , ça devient impossible de joindre quelle q’un a partir de 21h , c’est vrais que hadra batal c’est bien , mais c’est une pur arnaque de la part de djezzy VOLEUR , peu etre si un autre operateur comme orange ou vodafone prendre les commandes ça va changer
je te conseille nedjma plus !xc cher mais c'est trés fiable et leurs service est de niveau ya mon ami !
je te conseille nedjma plus !xc cher mais c'est trés fiable et leurs service est de niveau ya mon ami !
moi aussi ça marche pat hechawehana nikamatehome marekhasse sa fait presque 2 moit apartire de 21... sa marche mais portant je peye ma facture
OH! ces egyptiens qui nous tiennes en lesse........Djeezy c'est l'arnaque du siecle(dans notre deplorable pays bien sur) que vale un opérateur français contre un autre arabe? si on compare le NIL TELECOM (d'où mr EL chorafa -djeezy-est actionaire) avec OTA c'est de l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarnaque mes frere.
22 août 2011 à 19:25