Sms intempestifs 82525

Fermé
virginie1981 -  
0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
je reçois depuis plus d'un mois des sms du 82525, mobi ana!
j'ai eu le malheur un jour de savoir pourquoi j'avais reçu ce fichu sms et depuis un mois j'en reçois tout le temps!
j'ai envoyé deux fois STOP avec à chaque fois un sms de confirmation me disant l'arrêt de ces sms crétins!
ce matin, j'en ai reçu un à nouveau!
je ne sais pas comment obtenir des informations sur ce numero, pour stopper l'envoi de ces sms débils qui ne servent à rien!
quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 492 Statut Membre 24

Bonjour, Alors virginie 1981 ça roule ?

à bientôt.
Onyxr 81 Hum! comme moi !
2
virginie1981

merci, pardon si j'ai pu paraitre brusque!
j'ai déjà appeler orange car je suis chez eux, ils m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire, forcement ils ne vont pas trop chercher!
çà m'ennui de changer de numéro de téléphone car çà ne résoud pas le problème car çà continuera!
j'ai vu chez un autre membre de ce forum qui a également rencontré ce problème qu'il avait réussi à retrouver leur coordonnée et du coup il à pu leur envoyer un courrier en leur disant d'arrêter au plus vite, c'est ce qu'ils ont fait par ailleurs.
voilà tout çà c'est dingue, je ne comprend qu'il y ait des gens qui fassent des trucs aussi débils et qui ennuient la vie des gens!
1

Généralement ces sms ne viennent pas par hazard petite coquine

ou y a un peu de tchat la dedant..
0
virginie1981

je n'ai pas que çà à faire dans la vie répondre à des sms bidons et crétins!
je suis là justement pour trouver des réponses car je sais que beaucoup de gens sont victimes de ce genre de spams et arrêter la diffusion de ces pitreries!
0

la seule chose que tu a à faire c'est de contacter ton opérateur pour les avertir de ce qu'il t'arrive
c'set spammeurs ont ton num dans leurs base de données ce qui fait que c'est automatique et journalier
si tu ne fais rien cela ne s'arrettera pas j'en ai peur. tu t'en doute!

"cela arrive aussi bien souvent aux gens qui demande à recevoir leurs horoscope ....et crack ton num ce retrouve chez tout ces tordus ..."
pas besoin de coquinerie je rigolai bien entendu ;-)
je vais regarder si tu peut faire quelqu chose au niveau du paramétrage de ton cellulaire
mais je doute
le plus rapid et simple serai surmt la 1ere solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok virginie non t'inquiete question d'habitude""en fait cela 'sinon' ne touche qu'à peine mon écrans"";-)

tu n'as pas récupérer plus d'info que 82525 ?

Cela ce produit quand ? tout les matins à 7 heure ,?

"je ne comprend qu'il y ait des gens qui fassent des trucs aussi débils et qui ennuient la vie des gens!"
malheursmt y a des histoires de fric là dedant

Si des pigeons accept "excus du terme"Bingo

et ils se refilent le num ......
mais parfois t attire par des truc ki peuvent paraitre cool ! c'est bien souvent ça l'arnaque!!!

Nez peur Nez peur ....je regarde
0
virginie1981

au début, c'était tous les jours vers 18h30 puis la semaine dernière vers 13h!
et une fois à 4h!
cela dure depuis un mois!
je n'ai pas suscité cette folie de sms, au début je me suis demandée ce que c'était et quand j'ai réalisé que j'avais mis les pieds dedans, j'ai de suite appelé orange pour m'en sortir et en faite ils ne m'ont pas trop avancé!
je n'en reçois pas régulièrement mais j'aime pas trop qu'on me casse les pieds!
c'est pas le genre d'activité que je trouve méga fun et dans laquelle je me retrouve
je trouve çà débile et çà m'énerve que ces gens pullulent de partout et pourissent occasionellement la vie des gens!
merci en tout cas pour tes réponses.
0
Utilisateur anonyme

bonjour

tu ne peux pas le formater ton telephone?
tu as peut etre une petite infection?
tu as un anti virus sur cette petite chose informatique?
0
Utilisateur anonyme

http://mobile.f-secure.com/downloads/trial/index.html
pour info je mets ce lien
surtout pour oter les virus sur les telephones portables
0
Sevice Client

Bjr,

La société Redtel est disponible pour toute demande de désinscription de ses clients.

Vous pouvez soit répondre « STOP » au sms de publicité reçu (le sms n’est pas surtaxé), soit envoyer votre numéro de mobile à clients@redtel.net pour que nous vous rayons de nos listes de clients.
Ainsi nous nous engageons à ne plus vous envoyer de messages promotionnels.

Sachez, toutes fois, que tous les messages que nous envoyons, sont envoyés vers nos clients exclusivement. Si vous recevrez nos SMS vous avez donc consommé nos services sur Internet, SMS+ ou le Wap. Sachez que vous pouvez aussi recevoir des SMS de nos concurrents et que votre désinscription de nos bases de données clients n’arrêtera pas les relances de nos concurrents.

Nous sommes à votre disposition pour faire valoir vos droits et surtout ne plus vous importuner.

Cordialement,

Service Clients.
0