WLM: Impossibilité de me connecter

masamune74 -  
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec windows live messenger, j'ai un ordinateur portable et je viens d'emmenager a lyon, chez moi wlm marchait parfaitement avec cette ordinateur mais a lyon, il n'arrive pas a se connecter. A la maison j'aivais une connection sans fil mais a lyon elel est par cable éthernet et passe par le réseau de mon logement étudiant, plus exactement par UCOPIA communications, je ne sais que faire pour me connecter, pouvez vous m'aider???
Merci d'avance
A voir également:
  • WLM: Impossibilité de me connecter
  • Wlm 2012 - Télécharger - Mail
  • Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie

7 réponses

masamune74

Oui tout internet marche, je peux aller sur des sites et tout mais wlm ne se connecte pas et quand il diagnostic tout est ok sauf a la fin il y a réseau sans fil qui reste vierge sans croix ni v vert, le problème viendrait t'il de ça?
0
masamune74

L'administrateur réseau me dit que dans les autres appartement sa marche
0
masamune74

certains ont des problèmes d'internet, je lui ai dit que internet marchait mais pas wlm il a dit que c'était bizare, autour sa marche apparement
0
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Est-ce que tu est connecter à Internet? Tu peux aller sur des sites?
Si oui, c'est peut-être un bloquage qui est du au pare-feu, il faut alors que tu parles à l'administrateur de ton réseau.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Hmm j'en doute, vu que tu n'es pas connecter en sans fil. Tu es connecter à un réseau ouvert aux étudiants c'est ça?
Demande à l'administrateur réseau du coin, il te renseigneras mieux que moi, j'ai peu d'éléments!
Comme je le disais, c'est peut-être un blocage du pare-feu qui t'en empêche tu ne peux donc rien transmettre et recevoir parceque le port est fermé, enfin si c'est ça..
-1

On ne dirait pas un prolèm lié à ton ordinateur, ni au réseau puisque ça fonctionne dans les autres appartements. Tu peux allé sur internet, mais ps sur msn. Je ne vois pas d'autres explications.
Ton admin réseaux t'as it que ça fonctionnait pour internet? Lui à tu parlé précisément de WLM. ou seulement d'internet? Tes voisins ont essayé de se connecter à WLM? Ils ont réussi?
-1

Je ne pense pas que ça peut t'aider mais regarde ce lien:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista

Sinon, il semble que leur réseau n'est pas tout à fait stable. Mais c'est bizarre je ne vois pas. Désolé.
-1