Virus Trojan horse Downloader.Small.6AY

Seb -  
 FX -
Bonjours à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main, j'ai virus que je n'arrive pas à enlever, Trojan horse Downloader.Small.6AY, il est pas très dangereux mais chiant ;-), je précise que j'ai windows xp, anti-virus avg, j'ai essayé de l'enlever en modes sans échec impossible, le virus est dans le dossier c:\windows\system32\lsd_f3.dll et impossible de le virer, il me marque, impossible de supprimer lsd_f3: cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.
De l'aide merci ou un petit anti-virus pour le virer, merci infiniment.

Seb
A voir également:

3 réponses

marco

salut,
Un petit truc qui avait marché pour moi avec une dll que je pouvais pas supprimer.
Je l'ai déplacé dans "mes documents" et là je l'ai viré sans problème. Si ça marche pas, tu peux essayer, quand tu es dans l'explorateur, de faire clic droit s/le fichier-->propriétés-->dans la fenêtre qui arrive, tu décoches "lecture seule". Démarres en mode sans échec et supprimes le fichier.
Ou la manière forte avec "The Kill box" ou "CopyLog", mais j'ai pas les liens.
0
Seb

bon, j'ai essayé de viré Small.AY, j'arrive toujours pas, j'ai besoin d'aide svp, merci à vous.

Seb
0
FX

J'ai le même problème. AVG me dit Virus Trojan horse Downloader.Small.6 dans le fichoer A0013255.exe.
Je ne trouve même pas ce fichier. C'est peut être un problème AVG?
Si quelqu'un a la soluce.
0