Problème de serveur dans call of duty 4
dévil666
-
ericgame Messages postés 142 Statut Membre -
ericgame Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
g un problème d'un COD4. Voila, g windows vista et j'avais un problème car je ne trouvé pas le dossier player. j'ai cherché sur d site et il fallai démaré le jeu entan k'administrateur. arpè tout allé bien g crée un profil g kité le jeu et j'avé le dossier player mé aprè en redémaran le jeu, g voulu recherché un serveur mé aucun n'apparéssé. alors un pote ma passé l'ip dune parti et je lé ajouté . mé aprè je lé démaré et sa me marké 'en attente de l'autorisation du numéro de série'.
svp si kel'kun pe m'aidé. j'ador se jeu et je ne pe plu y joué. :(
merci d'avance
g un problème d'un COD4. Voila, g windows vista et j'avais un problème car je ne trouvé pas le dossier player. j'ai cherché sur d site et il fallai démaré le jeu entan k'administrateur. arpè tout allé bien g crée un profil g kité le jeu et j'avé le dossier player mé aprè en redémaran le jeu, g voulu recherché un serveur mé aucun n'apparéssé. alors un pote ma passé l'ip dune parti et je lé ajouté . mé aprè je lé démaré et sa me marké 'en attente de l'autorisation du numéro de série'.
svp si kel'kun pe m'aidé. j'ador se jeu et je ne pe plu y joué. :(
merci d'avance
A voir également:
- Problème de serveur dans call of duty 4
- Changer serveur dns - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet