Mauvaise qualité transfert camescope vers ord
trevenaste
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
trevenaste Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trevenaste Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un caméscope sony mini dv, j'ai voulu monter un film avec windows movie maker mais je trouve que la qualité est moyenne, mouvements saccadés, quand je regarde le film au caméscope cela est bon mais le transfert est très moyen !!
Merci de m'aider à avoir de belles images de vacances
je possède un caméscope sony mini dv, j'ai voulu monter un film avec windows movie maker mais je trouve que la qualité est moyenne, mouvements saccadés, quand je regarde le film au caméscope cela est bon mais le transfert est très moyen !!
Merci de m'aider à avoir de belles images de vacances
A voir également:
- Mauvaise qualité transfert camescope vers ord
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Réduire qualité image - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour, dans les paramètres du format d'aquisition, il faut choisir DV-AVI avec les cam numériques. En quel format et qualité vous faite l'aquisition ?
Bonjour, c'est dans movie maker qu'il faut faire les réglages, je ne peux pas etre trop précis avec movie maker, car je ne l'utilise pas, par contre ici: http://francevideo.free.fr/modules.php?name=Sections&sop=listarticles&secid=14 vous devriez trouver votre bonheur. Par contre, il est conseillé de connecté le cam avant de l'allumer. Bonne chance ! Ce n'est pas bien compliqué...
je suis complètement débutante.
Pouvez vous me dire si c'est dans le logiciel windows movie maker ou si c'est dans le camescope que l'on séléctionne DV avi ?
merci de prendre le temps de m'aider