Sms intempestifs 82525

Fermé
virginie1981 -  
 Sevice Clients -
Bonjour,
je suis ici sur ce forum car je recherche une solution à mon problème.
Je reçois depuis près d'un mois des sms intempestifs de Ana 82525 sur mon téléphone portable. J'ai répondu à un message parceque je me demandais ce que cela pouvait être sans penser à la bêtise de ce que peuvent être ces sms!
Depuis un mois je reçois donc ces sms, au début je ne répondais evidemment pas et me disais que çà allait passer comme çà, mais en faite non! Alors la semaine dernière j'ai envoyé STOP aux derniers sms reçus et à chaque fois je recevais un sms me disant que je n'allais plus être importunée. Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau sms de ANA mobi 82525, j'en ai réellement plus qu'assez, le souci c'est que je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas qui est à la tête de tout cela.
Merci à toutes les réponses que je recevrais.
A voir également:

4 réponses

Sync-LicôSû

C'est du harcelement là, faut te plaindre à ton opérateur et ils veront d'où viennent tout ces sms.
0
virginie1981

J'ai appelé mon opérateur, qui est orange, et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire!
J'aimerai éviter de changer de numéro et je trouve çà dingue ce genre de bêtise!
0
Sync-LicôSû > virginie1981

Alors plainte à la police pour harcelement.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > virginie1981

Ils disent qu'ils ne peuvent rien faire mais ils en ont les moyens sauf qu'ils ne les mettent en application que si les flics ou les gendarmes les y forcent. Ils savent très bien ce qui ce passe avec les numéros de leurs abonnés. Mais il est vrai que le service client lui-même ne peut rien faire, ça serait plus au service techique d'agir.
-1
virginie1981 > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

tu crois que je peux demander le service technique de chez orange?
y à un des membres de ce site qui à réussi à trouver le numero SIRET d'une de ses entreprises et les appeler par la suite, ils encourent une belle amende! mais surtout à la suite de çà, il a été tranquille.
c'est dingue qu'elle belle entreprise de faire suer les gens comme çà avec des messages complètement bidon et crétins!
0
Sync-LicôSû > virginie1981

Change d'opérateur alors -___-"
0
Sync-LicôSû

Oui mais la personne à la tête de cela risque une belle amende.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Tant pis pour elle (ou eux) !
-1
Sync-LicôSû > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

Exact. ^_^
0
Sevice Clients

Bonjour,

La société Redtel est disponible pour toute demande de désinscription de ses clients.

Vous pouvez soit répondre « STOP » au sms de publicité reçu (le sms n’est pas surtaxé), soit envoyer votre numéro de mobile à clients@redtel.net pour que nous vous rayons de nos listes de clients.
Ainsi nous nous engageons à ne plus vous envoyer de messages promotionnels.

Sachez, toutes fois, que tous les messages que nous envoyons, sont envoyés vers nos clients exclusivement. Si vous recevrez nos SMS vous avez donc consommé nos services sur Internet, SMS+ ou le Wap. Sachez que vous pouvez aussi recevoir des SMS de nos concurrents et que votre désinscription de nos bases de données clients n’arrêtera pas les relances de nos concurrents.

Nous sommes à votre disposition pour faire valoir vos droits et surtout ne plus vous importuner.

Cordialement,

Service Clients.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Ça m'a tout l'air d'être l'équivalent du SPAM. Demande à ton service client s'ils ont moyen de bloquer le destinataire. A mon avis, tu ne dois pas être la seule personne dans ce cas.
-1