A voir également:
- Impossible de déverouiller
- Comment deverouiller un clavier ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Comment deverouiller un téléphone quand on a oublié le schéma - Conseils pratiques - Android
- Deverouiller word ✓ - Forum - Word
- Comment deverouiller un clavier hp ✓ - Forum - Windows
- Deverouiller fichier excel - Forum - Excel
2 réponses
kirikoualest
- Messages postés
- 61
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 avril 2009
Bonjour,
A tout hasard, faire les mêmes manip mais sur un fichier que vous aurez rapatrié (ou plutôt copié) sur le DD interne au lieu de faire la manip sur le fichier se trouvant sur le DD Externe.
Si cela fonctionne, il faudra aller voir les autorisations du DDE (et non pas celles des fichiers).
A tout hasard, faire les mêmes manip mais sur un fichier que vous aurez rapatrié (ou plutôt copié) sur le DD interne au lieu de faire la manip sur le fichier se trouvant sur le DD Externe.
Si cela fonctionne, il faudra aller voir les autorisations du DDE (et non pas celles des fichiers).
Polopr
Oui, j'arrive à déverrouiller les fichiers lorsque je l'ai copie sur mon DD interne. Mais mon problème est que ces fichiers sont déjà dans ma corbeille et que je ne peux pas les enlever puisqu'il me les copie et non coupe lorsque je les rapatrie.
Je ne sais donc pas quoi faire de ces 2 fichiers qui sont dans ma corbeille et qui sont verrouillés. Est ce qu'il y a un moyen de les enlever de la corbeille?
Je ne sais donc pas quoi faire de ces 2 fichiers qui sont dans ma corbeille et qui sont verrouillés. Est ce qu'il y a un moyen de les enlever de la corbeille?