Troj.istbar.o ptite kestion

lecedres -  
 lecedres -
j ai trouvé ce virus avec un antivirus en ligne qui me dit qu il est non cleanable et donc je veux l enlever ds le fichier qu il ma indiqué mais je le trouve pas.il est ds (documents and settings/cedric/local settings/temps/iinstall.exe).enfaite jusqua documents and settings/cedric/ ca va mais apres c le local settings que je trouve pas soit jsui un peux con ou alors pas tres bon.merci

11 réponses

jess15

salut essay de le trouver comme ceci
demarrer/rechercher et tape: iinstall.exe
@+++++
tien moi au courant ;))
0
lecedres

oui mais j ai essayé comme tu me dis mais rien trouvé.
0
lecedres

ah voila c bon je l ai trouvé alors maintenent comment m en debarasser stp jess15
0
jess15

salut maintenant tu le suprime en clikant droit dessu et tu vide ta corbeille
@+++++++++++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecedres

ok c fait merci beaucoup jess15
@++++++
0
jess15

de rien:)))
@+++
0
lecedres

oh malheur j ai fait une autre recherche pr voir si il etait parti et surprise 2 autres trojan d un 1 que j ai reussi a supprimer et un autre qui veut pas partir il est ds windows/system32/bridge.dll la je sais pas comment faire et j ai enlevé ma restauration systeme.
0
jess15

re salut alors tu fait comme ceci

redemarre en mode sans echec (redemarage+tapotte sans cesse sur F8 ou F5)

ensuite va dans rechercher et tape : bridge.dll tu le suprime et tu vide ta corbeille :=))
@++++++++++++++++++++++
0
lecedres

c reglé merci une fois de plus.par contre tu ma l air de ti connaitre vachement donc autre ptite kestion j ai u plusieurs trojan et kelke virus avant cela ya plusieur temps et depuis j ai wanadoo ki me demande de me connecter tout seul a chaque demarrage alors c plutot chiant et je sais pas comment faire meme ds les options.
0
jess15

re salut desolé je connais pas wanadoo :(( je pense que tu peu regler ca dans les option de wanadoo mais je sais pas comment poste ton message sur le forum internet je suis sure que quekqu'un saura te repondre mieu que moi ;))))

@++++++++++++++++:))
0
lecedres

ok c pas grave tu m as deja bien aidé comme ca
@++++++++
0