Troj.istbar.o ptite kestion
lecedres
-
lecedres -
lecedres -
j ai trouvé ce virus avec un antivirus en ligne qui me dit qu il est non cleanable et donc je veux l enlever ds le fichier qu il ma indiqué mais je le trouve pas.il est ds (documents and settings/cedric/local settings/temps/iinstall.exe).enfaite jusqua documents and settings/cedric/ ca va mais apres c le local settings que je trouve pas soit jsui un peux con ou alors pas tres bon.merci
11 réponses
salut essay de le trouver comme ceci
demarrer/rechercher et tape: iinstall.exe
@+++++
tien moi au courant ;))
demarrer/rechercher et tape: iinstall.exe
@+++++
tien moi au courant ;))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oh malheur j ai fait une autre recherche pr voir si il etait parti et surprise 2 autres trojan d un 1 que j ai reussi a supprimer et un autre qui veut pas partir il est ds windows/system32/bridge.dll la je sais pas comment faire et j ai enlevé ma restauration systeme.
re salut alors tu fait comme ceci
redemarre en mode sans echec (redemarage+tapotte sans cesse sur F8 ou F5)
ensuite va dans rechercher et tape : bridge.dll tu le suprime et tu vide ta corbeille :=))
@++++++++++++++++++++++
redemarre en mode sans echec (redemarage+tapotte sans cesse sur F8 ou F5)
ensuite va dans rechercher et tape : bridge.dll tu le suprime et tu vide ta corbeille :=))
@++++++++++++++++++++++
c reglé merci une fois de plus.par contre tu ma l air de ti connaitre vachement donc autre ptite kestion j ai u plusieurs trojan et kelke virus avant cela ya plusieur temps et depuis j ai wanadoo ki me demande de me connecter tout seul a chaque demarrage alors c plutot chiant et je sais pas comment faire meme ds les options.