Installer zone alarm

argelia Messages postés 31 Statut Membre -  
 sitiée -
Bonjour,

Voilà, jusqu'à maintenant j'avais le fire wall de windows, mais vu que j'arrive quand même à attraper des trojans, je souhaite installer zapro, seulement je ne suis pas très douée et après un premier essai j'ai du désinstaller car je n'arrivais plus à utiliser msn ni surfer sur internet donc problème, j'ai surement oublié quelque chose, seulement je ne sais pas quoi, quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce qu'il ne faut pas oublier en l'installant SVP?

Merci de votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Sitiée Messages postés 32 Statut Membre

bonjour
j'
0
Sitiée Messages postés 32 Statut Membre

Bonjour,
je ne vois pas la réponse à ta demande que j'ai rédigée il y a qqs instants
donc va dans "contrôle progr" de ZA puis clic sur progr ,avec la droite de ta souris, puis clic sur autorisé entre autre pour generic host program, msm, et les autres progr , tu peux ainsi rouvrir les accès , j'ai eu le même problème, c'était l'horreur, tout étéit bloqué, Evidemment , néophyte avec des connaissances en anglais très très réduites ....Quand tu installes un nouveau progr note bien la réf sur la demande de ZA et réponds OUI pour ce nouv. prgr par contre "gator client application " et Kazaa : uniquement de la pub et autre inutilités, mais à toi de décider
0
argelia Messages postés 31 Statut Membre 10

OK merci ça marche comme ça :)))

Merci!!!
0
sitiée

Chouette ce petit mot pour remercier
0