Bug medal of honor 2 psp

Teck-Lover Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xGuillaumexZ -
Bonjour,

Est-ce quelqu'un connait des bug dan le jeu medal of honor heroes 2 sur psp bug = glitches j'en cherche partout svp si quelqu'un en connait dite le moi mici
A voir également:

30 réponses

bibiboss

non je connais pas celui là mais je vais essayer de voir comment il fait.@+
-1
bibiboss

C'est bibiboss et toi?
-1
Teck-Lover Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

hi je connait envoi moi reket jte montreré ok?
-1
bibiboss Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oué mais je ne sais pas si de la wii à la psp ça marche
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibiboss Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non pas pour l'instant au faite les bugs fonctionne sur ta psp
-1
Teck-Lover Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai pas trés bien compris au village au port je connait
-1

est-ce que quelq'un c'est comment on mais des vidéos sur 1 psp ?merci a+
-1
toto33290

oui il te faut un convertisseur que tu peu telecharger sur le net
0
xdthrtj

PA DU TOUT
il te faut un convertisseur que tu peu telecharger sur l'net
0
m branleur m

moi jen connai
0
M angeboy M

slt mm xd
0

bibi c coi ton nom dessu?
-2

Salut non je connais pas de bug dans le moastèr mais j'en herche sur toutes les cartes et j'arrive pas à touvé comment fait le gars pour être dans le camion.
-2

nn sa marche pa :-( tu en connait d'otre des bug?
-2