Précédent
- 1
- 2
-
effectivement l'autre PC est certainement connecté mais il n'apparaît toujours pas dans mon réseau. Ne pouvant y accéder, je n'ai plus de fichiers centraux et d'imprimantes.
Comment faire pour retrouver cet ordi dans mon réseau.
je sais, je suis chiant et pas très bon.
merci quand même -
bon ben j'ai réinstallé le CD mais aucun amélioration. Le PC est toujours indétectable par mon ordi.
je suis dans la Mxxxx.
comment faire ?
vraiment merci
-
salut à vous tous,
bon ben toujours aucune amélioration ! je commence à désespérer.
maintenant, je me pose une question, est-ce que le fait d'avoir modifié le type de branchement du PC maitre peut avoir une incidence. Je m'explique :
je suis passé d'un câble ethernet à un cable USB, y avait-il une maip' à faire avant ?
et où puis je trouver une méthodo pour mettre en réseau un PC XP et Vista en reprenant depuis le début ?
Comment faire pour retrouver tous les paramètres d'usines ? est-ce possible ?
merci à vous -
bon ben au final, une restauration système au mois dernier, une désinstallation complètre de norton et un peu de chance ont eu raison de mon problème.
A yé, a remarche mais je suis incapable de dire ce qui déconnais, en espérant surtout que cette "bonne marche ne soit pas passagère, on croire les doigts.
Merci à vous tous pour votre implication et surout à toi Roduniversal pour la patience dont tu as fait preuve et la pugnacité à m'aider dans ma tâche. Sois en remercier.
ps : comment faire pour marquer ce topic résolu ?--
L'essentiel n'est pas de vivre mais de bien vivre.
Précédent
- 1
- 2