Distribution linux pour serveur proxy
Fermé
Bonjour,
Je souhaite monter un serveur proxy sous squid mais je ne suis pas sur de la distribution à choisir, j'etais dans un premier temps parti sur debian etch cependant elle est assez conséquente et je ne sais pas s'il est utile de tout telecharger pour l'installer, si non lesquels choisir.
Je me demande alors si installer fedora ou une autre distribution ne serait pas plus simple est aussi stable que debian je viens donc ici demander vos avis d'experts =)
Merci
Je souhaite monter un serveur proxy sous squid mais je ne suis pas sur de la distribution à choisir, j'etais dans un premier temps parti sur debian etch cependant elle est assez conséquente et je ne sais pas s'il est utile de tout telecharger pour l'installer, si non lesquels choisir.
Je me demande alors si installer fedora ou une autre distribution ne serait pas plus simple est aussi stable que debian je viens donc ici demander vos avis d'experts =)
Merci
A voir également:
- Distribution linux pour serveur proxy
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Quelle distribution linux choisir - Guide
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Émulateur linux ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
mainou84
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
1
1 sept. 2008 à 10:00
1 sept. 2008 à 10:00