Haut parleur de presario a900

gregskydive -  
 gregskydive -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable presario a900 et lorsque je branche un casque dessus pour ecouter la musique, le haut parleur est toujours actif sur le portable, ce qui fait que j'ai a la fois la musique dans mon casque et sur le haut parleur
comment faire pour couper le son du haut parleur pour écouter la musique uniquement dans le casque?
je n'arrive qu'a 'mute' seulement le son général et donc j'ai soit les deux soit rien du tout
merci

3 réponses

mélissa

bonjour, dans la barre des taches il faut cliquer sur l'icone touch pad, autres, et décocher <<utiliser le son>> voila et sa marche :p.
bisous a bientot
0
gregskydive

euh...merci mais je n'ai pas bien compris, j'ai un ordi en langue anglaise car je suis a l'étranger et je ne vois nulle part l'icone touche pad
pouvez vous me donner plus d'explication pour trouver ce touche pad sur mon ordi xp?
merci d'avance
0
mélissa

c'est la ou est indiquée la petite icone qui indique la batterie, ou il y a l'heure, eh bien c'est le petit carré gris <<touch pad>>. une fois touche pad trouvé vous pouvez cliqué dessu et après sur l'icone du haut parleur pour le mettre en muet.
désolée je ne m'explique pas très bien..
0
gregskydive

oui, mais meme quand j'arrete l'icone de l'haut parleur, quand je le met sur muet, c'est le son du haut parleur et aussi celui du casque qui s'arretent
le probleme reste donc le meme, impossible d'avoir le son dans l'écouteur sans l'avoir aussi sur l'haut parleur de l'ordinateur
Merci tout de même
0