Haut parleur de presario a900
gregskydive
-
gregskydive -
gregskydive -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable presario a900 et lorsque je branche un casque dessus pour ecouter la musique, le haut parleur est toujours actif sur le portable, ce qui fait que j'ai a la fois la musique dans mon casque et sur le haut parleur
comment faire pour couper le son du haut parleur pour écouter la musique uniquement dans le casque?
je n'arrive qu'a 'mute' seulement le son général et donc j'ai soit les deux soit rien du tout
merci
j'ai un ordinateur portable presario a900 et lorsque je branche un casque dessus pour ecouter la musique, le haut parleur est toujours actif sur le portable, ce qui fait que j'ai a la fois la musique dans mon casque et sur le haut parleur
comment faire pour couper le son du haut parleur pour écouter la musique uniquement dans le casque?
je n'arrive qu'a 'mute' seulement le son général et donc j'ai soit les deux soit rien du tout
merci
A voir également:
- Haut parleur de presario a900
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
3 réponses
bonjour, dans la barre des taches il faut cliquer sur l'icone touch pad, autres, et décocher <<utiliser le son>> voila et sa marche :p.
bisous a bientot
bisous a bientot
euh...merci mais je n'ai pas bien compris, j'ai un ordi en langue anglaise car je suis a l'étranger et je ne vois nulle part l'icone touche pad
pouvez vous me donner plus d'explication pour trouver ce touche pad sur mon ordi xp?
merci d'avance
pouvez vous me donner plus d'explication pour trouver ce touche pad sur mon ordi xp?
merci d'avance