Flyff ne repond pas!!!!
lalotte
-
Thomas.03 -
Thomas.03 -
Bonjour,
sa m'enerve car g telecharger la version française de flyff, tous est compatible seulement que quand je clic sur licone du jeu:
- sa ce charge
-je clic sur jouer mais sa me remets a l'ecran du bureau....
je ne sais pas quoi faire ni où et comment m'inscrire!!!
merci d'avance...
g tro envi de jouer :(
sa m'enerve car g telecharger la version française de flyff, tous est compatible seulement que quand je clic sur licone du jeu:
- sa ce charge
-je clic sur jouer mais sa me remets a l'ecran du bureau....
je ne sais pas quoi faire ni où et comment m'inscrire!!!
merci d'avance...
g tro envi de jouer :(
A voir également:
- Flyff ne repond pas!!!!
- Flyff Familier Mort ✓ - Forum Jeux vidéo
- Commande MJ flyff ✓ - Forum Jeux vidéo
- Flyff discution générale ✓ - Forum Jeux vidéo
- Monter un moine Flyff ✓ - Forum Jeux vidéo
- Flyff: bloqué en l'air - Forum Jeux vidéo
8 réponses
moi, egalement, meme probléme..
Quand je clique sur OK, une fenetre blanche apparait quelques minutes et je revient au bureau.
J'ai déjà telechargé ce jeu plusieurs fois mais je ne pas le lancer!
Quand je clique sur OK, une fenetre blanche apparait quelques minutes et je revient au bureau.
J'ai déjà telechargé ce jeu plusieurs fois mais je ne pas le lancer!
guigui62110
salut tout le monde jai besoin d'aide s'il vous plait j'ai un gros probleme cars jai installer flyff et quand je vais dessus il ya un carrer blanc au millieu qui marque navigation vers la page web annulée et a coter il y a un ecran qui apparait et qui marque impossible d'établire une connexion avec le serveur code:12029 RESULT:2
sa ma deja arriver ce probleme la.
je te conseil de desintaller flyff et redémare ton pc un fois fait réinstal flyff.
si sa marche pas fait moi signe!!!
PS:il ce peux que 1 fois pas moi tu peux pas joue a cause des mise a jour c'est normal
je te conseil de desintaller flyff et redémare ton pc un fois fait réinstal flyff.
si sa marche pas fait moi signe!!!
PS:il ce peux que 1 fois pas moi tu peux pas joue a cause des mise a jour c'est normal
Pareil !!!
Sa me stress sa fais depuis le vendredi 26/03/10 que sa me le fais et j'arrive pas a me connecter
sa mes le code 12029
Sa me stress sa fais depuis le vendredi 26/03/10 que sa me le fais et j'arrive pas a me connecter
sa mes le code 12029
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question