Flyff ne repond pas!!!!

Fermé
lalotte - 1 sept. 2008 à 02:01
 Thomas.03 - 7 mars 2011 à 17:30
Bonjour,
sa m'enerve car g telecharger la version française de flyff, tous est compatible seulement que quand je clic sur licone du jeu:
- sa ce charge
-je clic sur jouer mais sa me remets a l'ecran du bureau....
je ne sais pas quoi faire ni où et comment m'inscrire!!!
merci d'avance...
g tro envi de jouer :(

8 réponses

moi, egalement, meme probléme..

Quand je clique sur OK, une fenetre blanche apparait quelques minutes et je revient au bureau.
J'ai déjà telechargé ce jeu plusieurs fois mais je ne pas le lancer!
6
salut tout le monde jai besoin d'aide s'il vous plait j'ai un gros probleme cars jai installer flyff et quand je vais dessus il ya un carrer blanc au millieu qui marque navigation vers la page web annulée et a coter il y a un ecran qui apparait et qui marque impossible d'établire une connexion avec le serveur code:12029 RESULT:2
0
expert1993 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 3
1 sept. 2008 à 02:07
sa ma deja arriver ce probleme la.

je te conseil de desintaller flyff et redémare ton pc un fois fait réinstal flyff.

si sa marche pas fait moi signe!!!

PS:il ce peux que 1 fois pas moi tu peux pas joue a cause des mise a jour c'est normal
3
Si tu as un amis a toi qui joue a flyff et que toi sa ne marche pas tu fais copier coller le flyff de ton pote sur une clé USB et apres tu mets coller sur ton ordi sa marche c'est se que j'ai fais
PS:Mon nom c'est Thomashawks.
0
J'ai le meme problem depui que jai DL l'acte 7.J'arrive plus a le lancer :'(
3
Pareil !!!
Sa me stress sa fais depuis le vendredi 26/03/10 que sa me le fais et j'arrive pas a me connecter
sa mes le code 12029
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que vous démarrez votre client en mode administrateur.
Si ça ne marche toujours pas, vous réinstaller le jeu dans un autre répertoire que celui par défaut ! ;)
1
jordan et florian
1 sept. 2008 à 02:55
Peut etre a cause de vista car ca me la deja fait.
-1
flyinthe fun
23 avril 2010 à 07:56
moi non plus sa a pas marche e je galere svp rouver moi la solution
-1
MATHIEU74800
26 oct. 2010 à 11:57
si sa mais rien sur vautre bureau c normalent parce que vous et pas inpatien moi a chaque fois je mais jouer et apres j'attend 30sec apres sa apres flyff ne répond pas apres sa mais taper votre code votre .... voila .
-1
J'ai déjà attendu 31minutes alors xD
0