Problème carte graphique

Fermé
zorore - 1 sept. 2008 à 02:34
 Zorore - 1 sept. 2008 à 15:45
Bonjour, les jeux fonctionnait très bien avec ma carte graphique geforce 5600 xt, mais quand j'ai ajouté un graveur dvd (mon pc au début n'était qu'une mer**e alors j'ai du le tuner, piece par pièce) , l'ordinateur redémarrait des fois a chaque démarrage et l'écran devien tout noir quand je lance un jeu j'ai installé les derniers drives de chez nvidia et pris soin de regarder la version de directx (9.0c), un problème d'alimentation, si oui devrais-je enlever le graveur??

2 réponses

pascalaur Messages postés 3453 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
1 sept. 2008 à 02:35
Bonsoir,oui tu peux essayer avec une autre alim et voir si le bleme persiste puisque le bleme et survenu suite a cette achat de graveur aussi qu'avait tu avant?
0
j'avais un dvd combo qui coincait ( pas d'ouverture quand j'appuie sur le bouton) en premier lieu j'ai mis à sa place un lecteur-cd normal, puis j'ai rajouté le graveur au dessous du dernier, au faite j'ai tous changé sauf l'alim, j l'enlèverais et je verrais ce ke ca donne ^^
0