Fonctionnement cam intex it 305wc

Solinaline -  
 amezzru -
Bonjour,

Je viens d acheter une cam intex it 305wc night vision, aucun problème d installation... mais comme toute les explications sont en Anglais... je n'arrive pas à trouver comment éteindre les lumières de ma cam. Des que je me retrouve dans le noir sans meme me servir de ma cam les flash s allume et impossible de les éteindre à moin de là débrancher... avez vous la solution qui me permettrai d eteindre les flash qd je ne m'en sert pas ?

Par avance, merci pr vos réponse...

Aline
A voir également:

7 réponses

sikomania

je voulè un l'ogiciele ou quelque chose comme ca pour installè la webcam intex it-305wc merci
14
meko

salut je voudrais un logiciel pour pouvoir installer ma cam intex je suis dans tous les problemes merci
0
amezzru

salut tout le monde, et bien j'ai lu ce que vous dites là mais moi un autre problème, j'ai une intex 305 wc et bien quand je la branche elle ne détecte rien
4
mike

no y a pas de solution a moins tu laisse ta lumiere de la chambre allumer c est pas un probleme
2
sousou

je n'arrive pas à installer ma webcam it-305wc. Aidez moi à le faire.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi1987

Essaye d aller sur ton msn et choisit :outils apres parametre video et puis options avancé .et apres tu decoche le hotspot.
2
caramba10

essaye d aller sur ton msn et choisit :outils apres parametre video et puis options avancé .et apres tu decoche le hotspot.
1
tantan

bonsoir a tous alors voila j ai desactiver l installation de ma web cam de marque intex it-305wc c a d sans faire attetion et voila mnt je n arrive pas a trouver le cd driver d istallation ben si ya quelqun qui peut m aider a regle ce prob et merci bp d avance
1