Fonctionnement cam intex it 305wc
Solinaline
-
amezzru -
amezzru -
Bonjour,
Je viens d acheter une cam intex it 305wc night vision, aucun problème d installation... mais comme toute les explications sont en Anglais... je n'arrive pas à trouver comment éteindre les lumières de ma cam. Des que je me retrouve dans le noir sans meme me servir de ma cam les flash s allume et impossible de les éteindre à moin de là débrancher... avez vous la solution qui me permettrai d eteindre les flash qd je ne m'en sert pas ?
Par avance, merci pr vos réponse...
Aline
Je viens d acheter une cam intex it 305wc night vision, aucun problème d installation... mais comme toute les explications sont en Anglais... je n'arrive pas à trouver comment éteindre les lumières de ma cam. Des que je me retrouve dans le noir sans meme me servir de ma cam les flash s allume et impossible de les éteindre à moin de là débrancher... avez vous la solution qui me permettrai d eteindre les flash qd je ne m'en sert pas ?
Par avance, merci pr vos réponse...
Aline
A voir également:
- Intex it-305wc
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Stock it easy - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- It works connexion - Forum Réseau
7 réponses
je voulè un l'ogiciele ou quelque chose comme ca pour installè la webcam intex it-305wc merci
meko
salut je voudrais un logiciel pour pouvoir installer ma cam intex je suis dans tous les problemes merci
salut tout le monde, et bien j'ai lu ce que vous dites là mais moi un autre problème, j'ai une intex 305 wc et bien quand je la branche elle ne détecte rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye d aller sur ton msn et choisit :outils apres parametre video et puis options avancé .et apres tu decoche le hotspot.