Micro de cam !
metivem
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai un problème avec le micro de ma camera. Celui-ci n'est plus détecté.
Le gestionnaire de peripherique m'indique que pour le contrôleur audio/vidéo/jeu, le périphérique ne peux démarrer (code 10) malgré un pilote à jour.
La recherche de solution en ligne ne donne rien !
Ce serait vraiment sympa de votre part de m'apporter une solution, merci d'avance.
J' ai un problème avec le micro de ma camera. Celui-ci n'est plus détecté.
Le gestionnaire de peripherique m'indique que pour le contrôleur audio/vidéo/jeu, le périphérique ne peux démarrer (code 10) malgré un pilote à jour.
La recherche de solution en ligne ne donne rien !
Ce serait vraiment sympa de votre part de m'apporter une solution, merci d'avance.
A voir également:
- Micro de cam !
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
ok, donc c est une webcam integré ? quel est le model du pc ?
Et bien non ce n'est pas une cam integrée elle finctionne normalement sur un autre PC et son micro est detecté.
Je penserais plus à un service Windows faisant appel à un fichier effacé ou altéré ce qui pourrait explique le fameux code d'erreur 10.
Mais alors, lequel et comment faire pour le retrouver et l'installer ?
Merci d'avance
Je penserais plus à un service Windows faisant appel à un fichier effacé ou altéré ce qui pourrait explique le fameux code d'erreur 10.
Mais alors, lequel et comment faire pour le retrouver et l'installer ?
Merci d'avance
ah ok, je comprend mieux
regarde là pour l explication du code 10 => https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
regarde là pour l explication du code 10 => https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows
Je ne voudrais pas faire un ré installation du système. Je n'ai que des disques de restauration, ce qui m'amènerait à revenir à la situation d'origine de l'achat de mon micro !
Merci encore de vous pencher sur mon problême