Cade source html

air_v -  
 air_v -
je veux debuter la programmation des pages web mais j'ai quelque probleme sur les codes sources.
comment mettre en relation ma page utilisant l'editeur de texte bloc note de windows et une page web sous explorer.
merçi de m'aider.
amicalement votre salut
A voir également:

6 réponses

sebsauvage

Dans ton éditeur de texte, il suffit d'enregistrer le code HTML dans un fichier que tu renomera en .html ou .htm.

Ensuite, il suffit de double-cliquer dessus.
0
air_v

paux tu m'aider sur comment avoir un code html, c'est la mon blem
passe moi un exemple pour etre plus precis
merçi
0
sebsauvage

Exemple simple:

<html><body>
Hello !
</body></html>
0
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Pour ce qui concerne le HTML tu vas dans la partie droite de la page d'accueil de ce site et tu trouveras suffisamment de renseignements pour te lancer dans la programmation Html.

Claude
0
casper

je completerais le poste de claude ray par une petite liste de lien
http://www.allhtml.com/forum/index.php?t=l&f=1&i=57691&u=casper

commence par ccim :-)

casper
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Pour avoir des exemples de code source, tu cliques avec le bouton droit sur une page web et tu as une option code source ou quelque chose dans le genre (pas de systeme en francais sous la main...)
Voila, amuses toi bien...

Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
0
air_v

merçi les mec je suis deja un as et c'est grace a vous tous, j'avais juste un petit blocus qui ne dependait que de moi je n'arrivais pas a reflechir et voila tout est jouer.
une fois de ++ merçi a tous( sebsauvage, claude ray , casper et teebo que j'ai baptisé le politicien )
a plus
0