Recherche

AnnxLou Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 31 août 2008 à 16:41
AnnxLou Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 10:08
Bonjour,
Je recherche 2 Chansons, dont je ne connais ni le titre ni le chanteur,, pouvais vous m'aider ?
La premiere Chansons ::
'' Mais dis moi si un jour toi et moi sa pourra le faire
es ce qu'on pourra s'embrasser quand les temps sont claire
dit moi si notre amour frapera comme l'eclair
si tu me rejette j'pourrais pas m'y faire ''

La Deuxieme chansons
'' Tant de fois tu m'as laissé tu m'as délaissée
Tant de fois si j'avais su je t'aurais deja laissé
Tant de fois tu m'as fait pleurer ,, jvoulais etre la seule fleur dans ta foret ''

Merci D'avance

6 réponses

ie sais pas mais si tu à les noms sa m'intéresse elles ont l'air d'être bien.
0
cinemapassions.net
1 sept. 2008 à 14:41
va sur le site www.cinemapassions.net tu va trouver seque tu cherche
0
koukou ! ben moi je lé la chanson )) tant de foiss....
0
AnnxLou Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
12 oct. 2008 à 10:58
Coucou ,, Dsl Pour le temps que je met a repondre,,
Serait t'il possible que tu me donne le titre et les chanteurs ?
Merci d'avance
0
Svetlana > AnnxLou Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
13 nov. 2008 à 19:30
Coucou ! Benn je te repondd a ton message des deux chansons .. Maiis di moi si un jjour toi & moi sa poura le fairee.. et tannt de fois tu ma dessu tu ma délécéé ..

Va voirr mon blogg www.Mlle-S-tty-ziiik-x3.skyblog.com elle y est la chanson tant de foiss mai par contre tu ne peuu pa la télécharger .. Si tu les veux tu me pass ton msn jte les envoi ! Voilaa Bisou
0
AnnxLou Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 > Svetlana
18 nov. 2008 à 19:57
Coucou Oui J'aurais bien aimée quee tu me l'ai envoiiee
See seraii super syympaa,
Je te passe mon adressee Msn, ( par commentairee, tu pourras la supprimer apres :) ))
Mercii d'avancee
0
chacha > Svetlana
25 nov. 2008 à 09:16
tu pourai menvoyer la chanson : tant de fois stp merci je fais des echange si tu ve biz
0
Pourrais tu m'envoyer la chanson tant de fois, stp. Cependant, la version du groupe Eklips2lune n'est pas la bonne ...
0
Cc !! eske tu a réusi a avoir la chanson tant de fois ?
si oui eske sa te dérangeré de mlenvoyé ?
jarrive pa a la trouvé !
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'aimerais trouver la musique "gurujoshproject.mp3" de infiniti 2008 sans les paroles seulement la musique
0
savadja13@hotmail.fr merci si tu peux m'envoyer la chanson tant de fois ..... je ten enverrai dotre gros bisous
0
le titre c'est tant de fois mais la chanteuse et le chanteur je c pas dsl, je la cherche justement =)
0