Besoin d'informations sur Commodo, merci
Résolu
ZEZETTEDU17
-
ZEZETTEDU17 -
ZEZETTEDU17 -
Bonjour,
J'ai avast comme anti virus, malwayrebyte comme anti-spyware et le pare feu de windows véritable passoire.
J'aimerai installer COMMODO FIRE WALL PRO mais après l'avoir installé, je crains de ne plus recevoir mes mails car selon ce que j'ai pu lire, ce pare feu semble être super efficace -
En effet, je ne voudrais pas qu'il m'empêche de recevoir les mails de mes amis.
Ma crainte est elle justifiée ou non ??
Merci d'avance pour les réponses et avis.
J'ai avast comme anti virus, malwayrebyte comme anti-spyware et le pare feu de windows véritable passoire.
J'aimerai installer COMMODO FIRE WALL PRO mais après l'avoir installé, je crains de ne plus recevoir mes mails car selon ce que j'ai pu lire, ce pare feu semble être super efficace -
En effet, je ne voudrais pas qu'il m'empêche de recevoir les mails de mes amis.
Ma crainte est elle justifiée ou non ??
Merci d'avance pour les réponses et avis.
A voir également:
- Besoin d'informations sur Commodo, merci
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Forum Google Chrome
- Commodo antivirus - Télécharger - Sécurité
https://www.google.fr/search?q=tutoriel+comodo&gws_rd=ssl
après l'avoir installé, ce pare feu est il paramétré "par défaut" ? dans l'affirmative, puis je me contenter de ce paramétrage ???
Merci de la réponse
@+