Pinacle 12 et Hollywood FX 4.6
Ribellu17
-
junior30 Messages postés 322 Statut Membre -
junior30 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de poster de nouveau ce message dans ce forum "Multimédia" en espérant avoir un peu plus de chance pour ce problème que je n'arrive pas a résoudre.
Je l'avais posté il y a quelques jours sur le forum "Logiciel"
Je suis confronté à un problème de mise en relation entre deux logiciels "Pinacle12 et Hollywoos FX 4.6"
Je viens de faire l'acquisition de "Pinacle12" qui fonctionne à merveille, mais qui est un peu limité dans les transitions.
Je possède le logiciel " Hollywood FX 4.6" ou il y a une multitude de possibilités bien plus attrayantes.
Mon problème, est que je n'arrive pas a intégrer les transitions de "Hollywood 4.6" dans " Pinacle12 ".
Il doit y avoir une manipulation a réaliser que je n'arrive pas a trouver.
Je m'excuse d'intervenir une nouvelle fois!!!
Merci d'avance pour votre aide.
Je me permets de poster de nouveau ce message dans ce forum "Multimédia" en espérant avoir un peu plus de chance pour ce problème que je n'arrive pas a résoudre.
Je l'avais posté il y a quelques jours sur le forum "Logiciel"
Je suis confronté à un problème de mise en relation entre deux logiciels "Pinacle12 et Hollywoos FX 4.6"
Je viens de faire l'acquisition de "Pinacle12" qui fonctionne à merveille, mais qui est un peu limité dans les transitions.
Je possède le logiciel " Hollywood FX 4.6" ou il y a une multitude de possibilités bien plus attrayantes.
Mon problème, est que je n'arrive pas a intégrer les transitions de "Hollywood 4.6" dans " Pinacle12 ".
Il doit y avoir une manipulation a réaliser que je n'arrive pas a trouver.
Je m'excuse d'intervenir une nouvelle fois!!!
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pinacle 12 et Hollywood FX 4.6
- Ou est charlie hollywood solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Eteindre casio fx 92 - Forum calculatrices
- Combinaison calculatrice casio fx-92 - Forum calculatrices
- =12+28+ pix ✓ - Forum Excel