Comment desintaller eo.st / it'tv / eorezo /

lucky3134 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,après des heures de labeur,je n'arrive pas à dèsintaller et à supprimer :
- eo.st
- it'tv
- eorezo
Ils viennent me parasiter entre le moment ou je clique sur internet explorer ou mozilla et mon acces à Google .
Je fonctionne sous X P .
Par avance , merci .
A voir également:

5 réponses

hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre 39

la seul qui existe est une mort rapide et definitive du logiciel va dans program file et trouve son dossier ensuite supprime le sans hesitation!
Bonne chance et loupe le pas!
2
lucky3134 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci hardrockeur 49 .
Je suis alle sur program file mais je n'ai pas reussi à le "detruire" .
Cette bete est tenace.
Autres astuces et conseils ? Merci, A+
0

heu là nn mais je me rappel que j'ai reussi a le detruire moi alors sache qu'il y a une solution a ce probleme persistant ^^
2

vas dans panneau de configuration puis aujouter/supprimer des programmes attent que la liste apparaisse et cherche les logiciel que tu veut supprimer clique sur modifier/supprimer,bonne chance a+
1
lucky3134

Un grand merci pour la rapidite de ta reponse .
Mais probleme à moitie resolu .
J'ai bien trouve it'tv dans le panneau de configuration et ai reussi à le supprimer .
mais eo.st n'apparait pas et continue à me parasiter .
Vois tu une autre solution ?
Par avance , merci .
0
jacques de Nice

comment supprimer lost it stv et eoengine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez utiliser Malwerbytes et sinon alors dans le répertoire des programmes installés et trouver ou ils se sont cacher tel que eorezo et les supprimer manuellement car leur répertoire et le même que les programmes.
0