Emule avec un bandeau noir au yeux
emilie11031987
-
emile -
emile -
Bonjour,
ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème. J'ai fais tout les configuration mais je suis toujours en téléchargements limités. Mon emule a les yeux bandé! Pouvez vous m'aider? est-ce que j'ai bien configurer? merci j'ai club internet sous vista
ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème. J'ai fais tout les configuration mais je suis toujours en téléchargements limités. Mon emule a les yeux bandé! Pouvez vous m'aider? est-ce que j'ai bien configurer? merci j'ai club internet sous vista
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
4 réponses
-
c simple pour enlever le bandeau noir.dans emule aller sur preferences ensuite connecction puis assistant cliquer dans la liste adsl 6000 lycos alice ensuite appliquer etfinalement relancer la mule.le bandeau noir a disparu.je l'ai fait ce matin et ca marche.voila bonsoir.
-
tu n'as absolument pas besoin d'avoir une ip fixe pour pouvoir télécharger en high id avec emule.
a+ -
Il me semble que ceci arrive quand tu réduit l'icon dans la barre des taches
-
Oui mais j'ai déjà un probleme pour mettre un ip local fixe a mon pc! Quand je fais comme il me dise, j'ai internet qui s'arrete je suis en local et je ne plus me connecter sur internet!