Problème de freez
dedra111
Messages postés
27
Statut
Membre
-
dedra111 Messages postés 27 Statut Membre -
dedra111 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, je poste car j'ais un problème de freez sous le jeu en ligne word of warcraft, je m'explique:
wow marche bien chez moi depuis 3 ans, puis du jour au lendemin pof dès que je tente de jouer au bout de quelques secondes de "combat" le jeux freez: la souris et le son fonctione mais rien d'autre imposible e retour windows.
j'ais depuis modifier tout mon pc pour y poser une CG de 1go un pross de 3gh une nouvelle cm... bref j'ais monter ce que je trouvais de mieux, wow a marcher tranquil pendent un jour et pof ca me refait ca...
le problème ne vien donc pas d'une defaillance de matériel ni de driver... je sait pas trop ou donner de la tête
La seul piece que j'ais guarder est mon disque dur
en temp normal j'aurais songer a un conflic entre drivers mais comme ca le fesait d'origine je pense pas...
donc si quelqu'un a qelquechose a me proposer... ^^
bref ma question est comment pourais je resoudre ca??
ps: repair tenté
Maj carte graphique tenté
a part DD tout mon materiel est tout neuf^^
windows xp pro sp2
je psoterais mes caractéristiques si nécésaire mais mon pc est en moyene 3X plus performant que la configuration maximal demendée ^^"
wow marche bien chez moi depuis 3 ans, puis du jour au lendemin pof dès que je tente de jouer au bout de quelques secondes de "combat" le jeux freez: la souris et le son fonctione mais rien d'autre imposible e retour windows.
j'ais depuis modifier tout mon pc pour y poser une CG de 1go un pross de 3gh une nouvelle cm... bref j'ais monter ce que je trouvais de mieux, wow a marcher tranquil pendent un jour et pof ca me refait ca...
le problème ne vien donc pas d'une defaillance de matériel ni de driver... je sait pas trop ou donner de la tête
La seul piece que j'ais guarder est mon disque dur
en temp normal j'aurais songer a un conflic entre drivers mais comme ca le fesait d'origine je pense pas...
donc si quelqu'un a qelquechose a me proposer... ^^
bref ma question est comment pourais je resoudre ca??
ps: repair tenté
Maj carte graphique tenté
a part DD tout mon materiel est tout neuf^^
windows xp pro sp2
je psoterais mes caractéristiques si nécésaire mais mon pc est en moyene 3X plus performant que la configuration maximal demendée ^^"
A voir également:
- Problème de freez
- Pc freez - Guide
- Freez imbra - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Free mobile
- Centre de message sms free - Guide
- Free me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais une bonne grosse analyse antivirus et met à jour tous tes drivers http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . J'avais ce problème avant et il s'est avéré que mon disque dur était mort. Enfin bon j'avais quand même une geforce2 pour jouer à cs:s donc c'était un peu l'ensemble qui était mort. Bonne chance.