Wifi avec vista et aliceBox
robinb31
-
robinb31 Messages postés 336 Statut Membre -
robinb31 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un acer 7520G avec vista, et je n'arrive pas à me connecter en Wifi sur mon alicebox CT-633 (Triway V2).
Par contre j'ai essayé sur une autre Box (livebox inventel) aprés quelles modif j'ai réussi à me connecter. Donc le probleme ne vient pas de mon Wifi.
Que dois je faire pour réussir à me connecter en wifi sur aliceBox ?
J'ai fait l'acquisition d'un acer 7520G avec vista, et je n'arrive pas à me connecter en Wifi sur mon alicebox CT-633 (Triway V2).
Par contre j'ai essayé sur une autre Box (livebox inventel) aprés quelles modif j'ai réussi à me connecter. Donc le probleme ne vient pas de mon Wifi.
Que dois je faire pour réussir à me connecter en wifi sur aliceBox ?
A voir également:
- Wifi avec vista et aliceBox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
5 réponses
bonjour déja regarde si ton pc détècte l' alicebox et après une fois détécter rentre la clé de sécuriter et connexion
dis moi si la clé et en WEP ou WPA-PSK
moi j 'ai un pc vista famillial premium avec la dernière alicebox pirelli
dis moi si la clé et en WEP ou WPA-PSK
moi j 'ai un pc vista famillial premium avec la dernière alicebox pirelli
Merci de ta réponse,
Alors oui mon PC détecte le Wifi ensuite quand c'est un Clé Wep, une fois rentré, il ne veut pas ce connecte il me demande faire un diagnostique du systeme ou de me connecter à une autre borne wifi.
Alors oui mon PC détecte le Wifi ensuite quand c'est un Clé Wep, une fois rentré, il ne veut pas ce connecte il me demande faire un diagnostique du systeme ou de me connecter à une autre borne wifi.
Alors regarde derrière l' alicebox si il y a un bouton qui permet de faire l 'association wi-fi comme sur les livebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question