Télécharger sur megadownload

vexfaya Messages postés 18 Statut Membre -  
 anomoha2009 -
Bonjour,comment télécharger sur rapidshare par exemple car lorsque mon ami qui est sous le même réseau que moi télécharge sur rapidshare mon téléchargement est alors bloqué...et quand je commence avant lui pareil il est obligé d'attendre la fin de mon téléchargement

8 réponses

emo-coco Messages postés 370 Statut Membre 105

Hum pourquoi faire ? fin je te donne la solution mais bon ..

Favoris Réseau > Afficher les connexions réseau > Double click sur la connexion > Propriété > Protocol TCP/IP > Propriété > Et vous changez l'IP ...
1
anomoha2009

Bonjour,

moi j'utilise Ghost Navigator qui change automatiquement mon adresse ip.

tu peux le voir ici:

http://www.netscop.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=9
1

Bonjour , tout simplement parce que Rapidshare n'autorise qu'un seul téléchargement a la fois , a moins de s'inscrire et donc de payer un abonnement ..
0
vexfaya Messages postés 18 Statut Membre 1

je sais mais sur deux postes différents on peut bénéficier d'un téléchargement limité genre chacun pour soi et ne pas dépendre l'un de l'autre bref y' a t 'il moyen de changer mon adresse ip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on m'a dit que ce genre de site utilise l'adresse ip pour reperer alors j'aimerai aussi utuliser cette technik cpdt cela risque pas de déranger ma selection?
0

Je ne sais pas , mais sa ne changera pas ton problème pour moi ..
0

ok merci pour le coude de pouce q
0
agogo

Bonjour

Si tu as plusieurs postes tu es forcement en mode routeur et donc changer l'ip ne résoudra pas tes problemes et va meme te couper internet sur un des postes.

il faut meixu cacher son ip avec un proxy gratuit https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/46432.html

mais franchement vous allez vous prendre la tete et en plus c'est illegal ouhhhhhhhhhh

P. Negre
0