Connexion internet impossible vista
Noemie
-
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens d'acquérir un ordinateur MSI qui fonctionne sous Vista. J'ai déjà deux ordinateurs Xp et une Livebox Inventel. Je veux simplement connecter mon nouvel ordinateur à Internet. J'ai vraiment essayé pas mal de trucs. Dans le panneau configuration, je vais dans Connexion et il me met que la connexion à ma livebox est connectée... Mais quand je tente d'aller sur internet, la page ne s'affiche pas. De plus, j'ai très peur que si j'utilise un cable ethernet, ma connexion pour les Xp ne fonctionne plus. Est-ce que la livebox accepte plusieurs connexions, sous programme différents? (Vista , Xp?)
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
je viens d'acquérir un ordinateur MSI qui fonctionne sous Vista. J'ai déjà deux ordinateurs Xp et une Livebox Inventel. Je veux simplement connecter mon nouvel ordinateur à Internet. J'ai vraiment essayé pas mal de trucs. Dans le panneau configuration, je vais dans Connexion et il me met que la connexion à ma livebox est connectée... Mais quand je tente d'aller sur internet, la page ne s'affiche pas. De plus, j'ai très peur que si j'utilise un cable ethernet, ma connexion pour les Xp ne fonctionne plus. Est-ce que la livebox accepte plusieurs connexions, sous programme différents? (Vista , Xp?)
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Connexion internet impossible vista
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu utilises quelle connexion ? Wifi ? USB ? ethernet ?
Car tu peux brancher un cable ethernet sans probleme, et tout devrait fonctionner ;)
tu utilises quelle connexion ? Wifi ? USB ? ethernet ?
Car tu peux brancher un cable ethernet sans probleme, et tout devrait fonctionner ;)