Trojan blarul.b
David
-
David -
David -
Slt a tous
Mon probleme est q g desinstaller blarul.b puis g effacé les fichier blss mais le pb c qu'il c mis dans mon dossier restore et g essayé de le supprimé en mode sans echec il ne ve pa se supprimé.car ily a une fenetre qui me marque qu'il est en cours d'utilisation.
Quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci d'avance
Mon probleme est q g desinstaller blarul.b puis g effacé les fichier blss mais le pb c qu'il c mis dans mon dossier restore et g essayé de le supprimé en mode sans echec il ne ve pa se supprimé.car ily a une fenetre qui me marque qu'il est en cours d'utilisation.
Quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci d'avance
A voir également:
- Trojan blarul.b
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
3 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-752534-%5BFichier-blss-exe%5D-virus-troj-blarul-b
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Slt
g deja lu c post mais le pb c que le trojan est dans mon dossier restore et je n'arrive pas en l'enlever .
La desinstallation a reussi puis g supprimer le dossier blss la pa de pb mais lorsque j'utilise l antivirus en ligne de secuser il me le detecte dans mon dossier restore g essayé de le supprimé en mode sans echec marche pa il me marque q le programme est en cours d'utilisation
Merci de m'aider
g deja lu c post mais le pb c que le trojan est dans mon dossier restore et je n'arrive pas en l'enlever .
La desinstallation a reussi puis g supprimer le dossier blss la pa de pb mais lorsque j'utilise l antivirus en ligne de secuser il me le detecte dans mon dossier restore g essayé de le supprimé en mode sans echec marche pa il me marque q le programme est en cours d'utilisation
Merci de m'aider