Pilote pour Carte Son

Résolu/Fermé
David -  
 chanel coco -
Bonjour,

Je viens de passer sous Windows XP, et ma carte son n'est pas reconnue!!!

Comment connaitre la marque de ma carte son, afin d'aller chercher le ou les pilotes nécessaires sur le web? merci
A voir également:

88 réponses

Thc

bjr a tous.
J'ai un probleme avec ma carte son realtek ac97:

-1) le son a des echo vraiment horrible, on entend deux fois les parole et la musique (decalage d'1 sec voir +)

-2) quand je vais dans les propriétés de la carte elle n'est pas prise en charge par le pc ( micro ordi style shuttle )

-3) je n'arrive pas a trouver de conflit entre differents composants

-4) je n'arrive pas a desintaller la carte pour pouvoir la reinstaller correctement ( merci sp2 )

-5) je ne trouve pas les pilotes pour xp pro

pourriez vous me donner les reponses de maniere a ce que mon envie de pulveriser ma micro daube s'attenuent voir disparaisse

merci a tous d'avance.

Tony
0
moi

bonjour j'aimerais que vous m'aidez car j'ai un probleme avec ma cartes son , j'ai installé 2 symstéme d'exploitation sur mon ordinateur windows xp et windows profecionnels 2000 sur windows pro le sons marche . mais sur xp le sons ne marche pas il me disent que je n'ai pas de cartes sons alors que j'en ai eu car j'ai du sons sur window pro , pouvez vous me donner des solutions pour résoudre mon probléme ???
0
mohamed

moi ausii j arive po si t arivve previen moi stp merci
0
sanaa

j'ai un prbl j'entend rien quand je veux entendre une musique svp aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto

j'ai une carte mére asus p4vp-MX et je viens de formater mon ordinateur .le probléme c'est que le sosn ne marche pas.si quelqu'n a une idée aider moi stp?merci beaucoup.
0
gilbert

Tony : Ton message date et je viens de revenir sur le site: si tu as (enfin!) trouvé, laisse!
Sinon, renvoye ton message : On va trouver! (... Et google est 1 bon instrument de recherche!)...
Pense juste que tu est sur 1 FAQ et que le language SMS n'y est pas le bienvenu : Mais, grace à toi, on sait pour qui (Normalement, j'écris "QUOI" : Qui sait ce qu'est cette...) VOTE!
... PARDON : karolus A VOTE, mais perdu, encore, encore, encor...
BON : Laisse de tes nouvelles, STP! Si je ne répond pas, c'est que je suis (dé)connecté en wifi et qu'il y a des coupures!
A +!
0
hafido

bnjr, quand je trouve des pbs j'ai tjrs revenu aux forums de ce site pour les resolus mais cette fois ca marche plus mon pb et que la carte son de mon pc portable de marque airis N930R est n'as plus de pilote. alors a part le site de costrucreur de mon pc par ce qui'il ca marche plus et le site de tous les drivers y a-t'il qlq1 qui peut m'aider ds le plus possible et merci d'avance
0
gwendoline

bonjour ,

j'ai un probleme avec mon périphérique autio je nenten ^plu de son et la petite icone de son sur ma barre doutie et suprimé comment je peut faire ??
0