Pilote pour Carte Son

Résolu/Fermé
David -  
 chanel coco -
Bonjour,

Je viens de passer sous Windows XP, et ma carte son n'est pas reconnue!!!

Comment connaitre la marque de ma carte son, afin d'aller chercher le ou les pilotes nécessaires sur le web? merci
A voir également:

88 réponses

Utilisateur anonyme

Chers internautes,

j'ai en possession un packard bell avec la carte son suivante:

WINBOND W8362 7HF-AW
AM Mega 87-96
( comme salmi )

Seulement, j'ai du formater et réinstaller xp mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur mon cd de drivers.
Je remercierai quiconque pourra me donner un lien direct vers un téléchargement du driver ( parce que là, sans le son, c'est la mort... )
1
nabil

je vous conseille d utiliser le logiciel everest
1
nina

Bonjour,
c'mona j'ai un probleme au niveau du micro, je peut ecoute la musique mais quand je parlle par msn je ne peut pas utiliser le micro, est je ne c'est pas c'quoi le probleme exacte.
Veuillez m'aider SVP à surpasser ce problème.
merci
1
sermast Messages postés 4 Statut Membre

mois aussi impossible de metre le pilote que j ai telecharger comment fai ton pour l installe
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chanel coco

Bonjour,j'ai exactement le même problème de son que Isabelle (msg 27),ya -t-il quelqu1 qui pourrait comment résoudre ce problème .
Merci à vous
1
frestyler_69

Slt a tous g une carte son ac 97 intégré
0
cheih

salut d'abord desactive la carte en allant dans gestionnaire de peripherique ensuite tu fait redemarer le systeme te fera savoir que y'a detection de nouvel materiel ensuite tu lance la configuration ,il va te demander ou est ce qu'il va chercher les pilotes la tu insere le cd d'installation et continue n'oublie pas le systeme les a configuré tout au debut avant qu'il est des problemes ok essaye d'abord ensuite si sa marche pas on verra l'autre soltion
0
antoine

salut je recherche un pilote pour ma carte son OPTI AUDIO 16

merci
0
cherfaoui

bonsoir j'emerai avoir le pilote de la carte son AVANCE LOGIC (als120)
0
]-[OA_X_

Va sur www.driverguide.com , enregistre toi pour devenir membre et tu recevras un mot de passe pour avoir accès à l'enssemble du site...
0
sleroy

Bonjour, je te conseille de telecharger aida32 qui te fera un diagnostique complet de to ordi et tu verras les propriétés de ta carte mere.
Voilà
@+
0
Isabelle

Bonjour,
voici mon problème technique : bien que l'icone "haut parleur" soit affiché ainsi que le curseur du volume, je n'ai pas de son quand je veux écouter un CD ou voir une vidéo (l'image défile mais pas de son)
pouvez vous m'indiquez s'il faut installer un logiciel et lequel ou s'il s'agit d'une config mal faite ainsi que la marche à suivre
bien amicalement,
0
momo75

salut à tou(te)s,
je n'arrive pas à bien configurer ma carte son sous win 2000, en effet, j'ai downgradé le SE sur mon Laptop Compaq Presario 1400 et depuis, elle n"est plus reconnue. Le pb est que j'ai perdu le CD Compaq et que je ne connais pas le contructeur de la carte son (j'ai essayé le site compaq en vain). Est-ce que qcq peut m'aider ?
0
Utilisateur anonyme

lut jai ou es kil fo telecharger le pilote pour son de AC 97 ???
0
frestyler ( celui qui veu aider )

slt si vous avez un pb de pilote pour carte son ac97 venez me voir et je vous explique ... Plus simple telecharger aida ( c un logiciel grtuit qui repère et cherche les pilote necessaire pour votre ordi ).
il y a une autre solution si vou connaissai le nom de votre ordi aller sur le site adequat et y aura les bon pilote :
ex: g un packard bell je suis parti sur le site de packard bell g tapez le nom de mon ordi et yavai tout les pilote
autre solution aller ds le site toutlesdriver.com et si vous connaissai le nom de votre carte son vous n'aurez qu'a chercher ds ce site voir au-dessu ...
ps: je vous aide car on ma aider merci !!
0
MONIQUE MILLARD

Bonsoir tous le monde
j'ai besoin d'un sacré coup de mains je n'ai plus de son dans mon ordinateur pouvez-vous s'il vous plait me dire comment faire pour réinstaller les pilotes du son (audio via ac'97) je suis sous windows 98 j'attends votre réponse
d'avaance un grand merci
0
sandra

j'ai ebsoin de ton aide je galere vraiment pour les pilotes de ma ac97 mais je vien de voir que le message est assez ancien je ne sais pas si tu auras mon message
0
senouci

je suis a la recherche du pilote de cette carte son qui est
aztech pci 288 98 se. merci d'y répondre
a plus tard
senouci
0
hady ba

bon jour à tous!
ça fait un bon bout de temps que je cherche une carte son OPTi audio 16 compatible avec windows 98 deuxieme et que je n'y arrive.
je voudrai que si vous savez où je peux trouver ca de me l'indiquer
merci davance, pour la solidarité
0
fredericasso

Salut, je viens d'installer windows xp mais ma carte son ne marche pas. Avant j'étais sur win 98 et j'avais une carte son Aztech 288. Je ne trouve pas de drivers. Quelqu'un peut-il m'aider?!
Merci
0
SONIA

SALUT FREDERICASSO G LE MEME PROBLEME QUE TOI SI TU LA TROUVE PEUXTU ME DONNER L ADRESSE
0
dosle

Bonsoir j'ai le même problème.
Pouvez-vous m'apporter une solution.
Très cordialement
0
manu

je trouve pa non plus les pilotes pour pci 288 q3d vous pouvai svp
0
hassan

mon code de la carte son est8cf202018016

aide-moi vite