Pilote pour Carte Son
Résolu/Fermé
David
-
chanel coco -
chanel coco -
Bonjour,
Je viens de passer sous Windows XP, et ma carte son n'est pas reconnue!!!
Comment connaitre la marque de ma carte son, afin d'aller chercher le ou les pilotes nécessaires sur le web? merci
Je viens de passer sous Windows XP, et ma carte son n'est pas reconnue!!!
Comment connaitre la marque de ma carte son, afin d'aller chercher le ou les pilotes nécessaires sur le web? merci
A voir également:
- Pilote pour Carte Son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
88 réponses
Chers internautes,
j'ai en possession un packard bell avec la carte son suivante:
WINBOND W8362 7HF-AW
AM Mega 87-96
( comme salmi )
Seulement, j'ai du formater et réinstaller xp mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur mon cd de drivers.
Je remercierai quiconque pourra me donner un lien direct vers un téléchargement du driver ( parce que là, sans le son, c'est la mort... )
j'ai en possession un packard bell avec la carte son suivante:
WINBOND W8362 7HF-AW
AM Mega 87-96
( comme salmi )
Seulement, j'ai du formater et réinstaller xp mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur mon cd de drivers.
Je remercierai quiconque pourra me donner un lien direct vers un téléchargement du driver ( parce que là, sans le son, c'est la mort... )
Bonjour,
c'mona j'ai un probleme au niveau du micro, je peut ecoute la musique mais quand je parlle par msn je ne peut pas utiliser le micro, est je ne c'est pas c'quoi le probleme exacte.
Veuillez m'aider SVP à surpasser ce problème.
merci
c'mona j'ai un probleme au niveau du micro, je peut ecoute la musique mais quand je parlle par msn je ne peut pas utiliser le micro, est je ne c'est pas c'quoi le probleme exacte.
Veuillez m'aider SVP à surpasser ce problème.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,j'ai exactement le même problème de son que Isabelle (msg 27),ya -t-il quelqu1 qui pourrait comment résoudre ce problème .
Merci à vous
Merci à vous
salut d'abord desactive la carte en allant dans gestionnaire de peripherique ensuite tu fait redemarer le systeme te fera savoir que y'a detection de nouvel materiel ensuite tu lance la configuration ,il va te demander ou est ce qu'il va chercher les pilotes la tu insere le cd d'installation et continue n'oublie pas le systeme les a configuré tout au debut avant qu'il est des problemes ok essaye d'abord ensuite si sa marche pas on verra l'autre soltion
Bonjour, je te conseille de telecharger aida32 qui te fera un diagnostique complet de to ordi et tu verras les propriétés de ta carte mere.
Voilà
@+
Voilà
@+
Bonjour,
voici mon problème technique : bien que l'icone "haut parleur" soit affiché ainsi que le curseur du volume, je n'ai pas de son quand je veux écouter un CD ou voir une vidéo (l'image défile mais pas de son)
pouvez vous m'indiquez s'il faut installer un logiciel et lequel ou s'il s'agit d'une config mal faite ainsi que la marche à suivre
bien amicalement,
voici mon problème technique : bien que l'icone "haut parleur" soit affiché ainsi que le curseur du volume, je n'ai pas de son quand je veux écouter un CD ou voir une vidéo (l'image défile mais pas de son)
pouvez vous m'indiquez s'il faut installer un logiciel et lequel ou s'il s'agit d'une config mal faite ainsi que la marche à suivre
bien amicalement,
salut à tou(te)s,
je n'arrive pas à bien configurer ma carte son sous win 2000, en effet, j'ai downgradé le SE sur mon Laptop Compaq Presario 1400 et depuis, elle n"est plus reconnue. Le pb est que j'ai perdu le CD Compaq et que je ne connais pas le contructeur de la carte son (j'ai essayé le site compaq en vain). Est-ce que qcq peut m'aider ?
je n'arrive pas à bien configurer ma carte son sous win 2000, en effet, j'ai downgradé le SE sur mon Laptop Compaq Presario 1400 et depuis, elle n"est plus reconnue. Le pb est que j'ai perdu le CD Compaq et que je ne connais pas le contructeur de la carte son (j'ai essayé le site compaq en vain). Est-ce que qcq peut m'aider ?
slt si vous avez un pb de pilote pour carte son ac97 venez me voir et je vous explique ... Plus simple telecharger aida ( c un logiciel grtuit qui repère et cherche les pilote necessaire pour votre ordi ).
il y a une autre solution si vou connaissai le nom de votre ordi aller sur le site adequat et y aura les bon pilote :
ex: g un packard bell je suis parti sur le site de packard bell g tapez le nom de mon ordi et yavai tout les pilote
autre solution aller ds le site toutlesdriver.com et si vous connaissai le nom de votre carte son vous n'aurez qu'a chercher ds ce site voir au-dessu ...
ps: je vous aide car on ma aider merci !!
il y a une autre solution si vou connaissai le nom de votre ordi aller sur le site adequat et y aura les bon pilote :
ex: g un packard bell je suis parti sur le site de packard bell g tapez le nom de mon ordi et yavai tout les pilote
autre solution aller ds le site toutlesdriver.com et si vous connaissai le nom de votre carte son vous n'aurez qu'a chercher ds ce site voir au-dessu ...
ps: je vous aide car on ma aider merci !!
je suis a la recherche du pilote de cette carte son qui est
aztech pci 288 98 se. merci d'y répondre
a plus tard
senouci
aztech pci 288 98 se. merci d'y répondre
a plus tard
senouci
bon jour à tous!
ça fait un bon bout de temps que je cherche une carte son OPTi audio 16 compatible avec windows 98 deuxieme et que je n'y arrive.
je voudrai que si vous savez où je peux trouver ca de me l'indiquer
merci davance, pour la solidarité
ça fait un bon bout de temps que je cherche une carte son OPTi audio 16 compatible avec windows 98 deuxieme et que je n'y arrive.
je voudrai que si vous savez où je peux trouver ca de me l'indiquer
merci davance, pour la solidarité