Pilote pour Carte Son
Résolu/Fermé
David
-
chanel coco -
chanel coco -
Bonjour,
Je viens de passer sous Windows XP, et ma carte son n'est pas reconnue!!!
Comment connaitre la marque de ma carte son, afin d'aller chercher le ou les pilotes nécessaires sur le web? merci
Je viens de passer sous Windows XP, et ma carte son n'est pas reconnue!!!
Comment connaitre la marque de ma carte son, afin d'aller chercher le ou les pilotes nécessaires sur le web? merci
A voir également:
- Pilote pour Carte Son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
88 réponses
bonjour j'ai une carte son SBlive! 5.1 Digital et quand je la met sur Xp il ya juste le port jeux qui est detecter :/ et j'ai même DL certain Drivers spéciaux mais sa ne marche pas Que puis-je faire???
Merci beaucoup ^^.
Merci beaucoup ^^.
salut moi jai un pb car ma carte son est detecter mais jpeu pas linstaller car uio me demande un logiciel mais jen ai po car c intégré a ma carte son, comment je peu faire?
Pour trouver tous les drivers ,sans problemes , il existe un truc tres simple ,utilisez Emule et vous resoudrez tous vos problemes
Si vous voulez des précisions contacter-moi
Ne faites pas des recherches trop précises
Pour Opti ,tapez opti ,pour Sound Blaster :essayez sound etc..,utilisez tous et global serveur ,télécharger un max de fichiers ,et vous résoudrez tous vos problemes i,regardez et notez le type et le n° du processeur de votre carte graphique ou de votre carte son
Sur vous trouverez votre bonheur
A votre service ...... crasynomad.........
Il vous faut posseder un bon anti virus ,pare feu...etc...
Si vous voulez des précisions contacter-moi
Ne faites pas des recherches trop précises
Pour Opti ,tapez opti ,pour Sound Blaster :essayez sound etc..,utilisez tous et global serveur ,télécharger un max de fichiers ,et vous résoudrez tous vos problemes i,regardez et notez le type et le n° du processeur de votre carte graphique ou de votre carte son
Sur vous trouverez votre bonheur
A votre service ...... crasynomad.........
Il vous faut posseder un bon anti virus ,pare feu...etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai un probleme avec ma carte son car j'ai formater mon ordi et puis ma carte son c est desinstaller coment le reinstaller
j'ai un probleme avec ma carte son car j'ai formater mon ordi et puis ma carte son c est desinstaller coment le reinstaller
c'est tout a fait simple il suffit que tu connaisse le nom de ta carte son et son identification et faire une recherche sur internet les sites ne manquent pas ! si tu as un moteur de recherche tape simplement le nom de ta carte (ex:sound blaster) telecharge et enregistre le driver et copie le sur disquette ou cd
si tu veux la suite pour l'installation sur ton pc contacte moi
il y a aussi d'autre solution si tu as des problemes envoie moi le nom de ta carte son je peut t'envoyer le driver par mail
bonne chance
si tu veux la suite pour l'installation sur ton pc contacte moi
il y a aussi d'autre solution si tu as des problemes envoie moi le nom de ta carte son je peut t'envoyer le driver par mail
bonne chance
pour cela tu doi ouvrir ton pc et connaitre le nom de ta carte mere et de la tu a sur google et tu ta le nom de ta carte mere et tu vera le nom de ta carte son et apres ta plus ka la telecharger bonne chanse je te repon parce ke g u le meme probleme et sa fai chier
pour cela tu es obligé d'ouvrir votre PC repérer la carte son et lire les informations sur le processeur de son
salut j,ai un laptop dell latitude cpx 500 mhz et je cherche le driver pour ma carte de son avec windows xp merci
Comme d'autres internaute, j'ai des soucis pour trouver un pilote pour la carte son opti audio 16 de ma fille. Help us please ;)
J'ai finalement trouvé de quoi me réjouir.
Après quelques renseignements, j'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle everest qui détaille chaque élément de votre ordinateur et qui propose un lien direct avec le pilote concerné.
Vraiment génial.
Grâce à ça, plus de probleme de son!!!
Après quelques renseignements, j'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle everest qui détaille chaque élément de votre ordinateur et qui propose un lien direct avec le pilote concerné.
Vraiment génial.
Grâce à ça, plus de probleme de son!!!
salut camarade
je suis a la recherche du pilote de ma carte son de reference avance logic , inc ALS 300
je vous prie de m'aider merci
je suis a la recherche du pilote de ma carte son de reference avance logic , inc ALS 300
je vous prie de m'aider merci
bonjour ,je suis novice en ordi,et j'espere que quelqu'un pourra m'aider.....voila:j'ai un xp pro,et je né plus de son,je m'explique:j'ai AVG en anti virus,il m'a mi en quarantaire le cheval de troie et me disait qu'il ne pouvait le supprimer,alors,j'ai effacé manuellement ces fichiers......nikel,alors,plus de blèm,mais voila,je n'arrive pas a le remettre,je suis aller ds mon panneau de configuration: systeme=matériel=gestionnaire de périphérie=dérouler=controleur audio,vidéo,jeux=et supprimer son contenu=redémarer l'ordi...mais la,il me dit qu'il ni a plus rien et qu'il ne le trouve plus??????comment faire,j'espere que je me suis bien exprimer!merci.rachel
Sers-toi de ce module:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ca te donnera des indications sur ton matériel et des liens pour télécharger les pilotes de ta carte son. Fais une recherche avancée si nécessaire
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ca te donnera des indications sur ton matériel et des liens pour télécharger les pilotes de ta carte son. Fais une recherche avancée si nécessaire
Pas moyen de trouver ces maudits pilotes pour carte son
opti audio 16 (82C925) . Si tu peux me les faire parvenir se serait super . merci d'avance.
Mon mail gilles.bourgy@free.fr
opti audio 16 (82C925) . Si tu peux me les faire parvenir se serait super . merci d'avance.
Mon mail gilles.bourgy@free.fr