Utilisation WAMP
ladj59
Messages postés
322
Statut
Membre
-
dreamfeeder Messages postés 253 Statut Membre -
dreamfeeder Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme avec WAMP
en effet, sur mon pc il n'y a aucun prolème WAMP marche super
En revanche j'ai voulu l'installer sur un autre PC et cela ne marche pas car le logiciel s'installe correctement mais quand je le lance au lieu de m'ouvrir la page d'accueil de WAMP dans un navigateur( internet explorer ou firefox) il m'ouvre le navigateur en mettant erreur sur la page (comme si je voulais me connecter à internet) alors qu'il devrait m'ouvrir localhost avec la page d'accueil WAMP ...
Quelqu'un sait pourquoi ????
merci d'avance
j'ai un probléme avec WAMP
en effet, sur mon pc il n'y a aucun prolème WAMP marche super
En revanche j'ai voulu l'installer sur un autre PC et cela ne marche pas car le logiciel s'installe correctement mais quand je le lance au lieu de m'ouvrir la page d'accueil de WAMP dans un navigateur( internet explorer ou firefox) il m'ouvre le navigateur en mettant erreur sur la page (comme si je voulais me connecter à internet) alors qu'il devrait m'ouvrir localhost avec la page d'accueil WAMP ...
Quelqu'un sait pourquoi ????
merci d'avance
A voir également:
- Utilisation WAMP
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
3 réponses
peut etre y'a il un probleme au lancement du serveur apache, verifie qu'il est bien lancé et si ce n'est pas le cas, fais verifier le port 80 afin de voir si un autre processus utilise ce port